CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation du Clone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jeremy Johnson
Membre du personnel
Membre du personnel
avatar

Sexe : Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 25/04/2009

Feuille de personnage
Race: Clone d'un médecin
Age: 2 ans
Métier: Médecin de Cairn

MessageSujet: Présentation du Clone   Sam 25 Avr - 16:36

Nom : Angelo
Prénom : Raphaël
Surnom : le clone
Type : Membre du personnel
Age : 1 an... 21 en apparence et en mentalité
Travail : anciennement médecin

Apparence Physique : /
Raphaël est assez grand, 1m90, les cheveux blond tombant sur la nuque.
Depuis qu'il apprend qu'il n'est pas humain et encore moins unique, le clone développe une sorte de dégénérescence, se manifestant par un surplus de haine ou de laissé allé. Pour l'instant, la 'maladie' ne ronge que la partie droite de son corps, s'estompant visuellement lorsque le calme le reprend. Sa peau y est translucide et de larges veines bleutées y palpitent en transparence. L’œil affecté a une teinte vert passé et son iris est rétractée.
/
Caractère : /
Le clone est en tout point comme son créateur de ce côté. Il hait les femmes et leur fait payer ses moult humiliations passées…
Seul changement…. Raphaël s’était éprit d’une demoiselle durant son voyage sur Gaïa. Tel un déclique brutal et encore difficile, le clone n’a pas cette expérience et reste celui que Raphaël a toujours été. Il n’a aucune sympathie pour Fanellia
/
Pouvoir : /
Le clone a les mêmes pouvoirs que son créateur. Il peut charmer ses conquêtes, ainsi s’expliquent ses expériences trop nombreuses et passés, principalement grâce à un pouvoir qui lui permet de manipuler les sentiments par un baiser.
‘Différent’ de son fondateur, le clone n’a pas besoin de s’administrer un traitement quotidien pour réduire ses sautes de pouvoirs et excès d’énergie, provoquant l’expression aléatoire d’une capacité incontrôlée… En revanche, si la haine le gagne, il peut confirmer le flux de ses énergies et invoquer un pouvoir aléatoire, qui le videra de son énergie d’une traite… tout comme son créateur, à l’instant où ses énergies s’emballent.
Il contrôle également le vent par quelques sortilège, en plus de s’auto régénérer lentement.
/
Histoire : /
Le clone est né des suites d’une expérience engagée par Raphaël et perpétrée par l’infirmière Blanche, anciennement Marliza sur Daimos.
-Lorsque Raphaël est appelé à aider Fanellia dans son monde, et à se battre à ses côtés, il laisse l’infirmerie entre les mains de trois jeunes femmes. Blanche, Soraya et Mélina (=à temps partiel et pour squattage des lieux, en ce qui concerne la dernière.)
-Des suites de ce départ, Marliza et Raphaël correspondent à l’aide de la magie, se donnant des nouvelles de temps à autres pour se rassurer l’un l’autre que tout va pour le mieux… Mais le médecin en attend surtout de savoir que son infirmerie est bien gardée. Inquiet et ne portant aucune confiance aux infirmières (sexe opposé oblige), il décide d’engendrer un clone, modifiant quelques cercles d’invocations et mêlant quelques prières pour l’exécution.
-Le clone naît de ces suites… Sa mémoire étant similaire à celle de Raphaël, il n’en a pas moins un trou de mémoire de deux semaines, correspondant au temps de départ du médecin et à la décision de création. Blanche devra faire maintes justifications bancales, pour éviter au clone d’apprendre ce qu’il est véritablement… ainsi que de justifier quelques modifications de comportements et de physique qu’il semble soupçonner.
-Le monde de Daimos est dispersée et ses habitants envoyés sur l’île de Dajos.
Dès lors, Raphaël quitte Gaïa et se retrouve transféré sur l’ïle avec Fanellia. Bien surpris de cette nouvelle résidence aléatoire, ils visitent les lieux et tombent sur une tente aménagée et bien plus grande en son intérieur que sa présentation externe… Recherchant son double secret, Raphaël tombe nez à nez avec un homme lui ressemblant en tout points et largement désemparé face à cette vision.

Le clone ne comprend pas cette machination et croit perdre la raison lorsque son créateur lui apprend que sa vie va prendre fin.
-Le but de sa création était simplement de prendre soin de l’infirmerie et de cacher le départ du médecin à l’administration… Le rendre inconscient d’être un clone pouvait éviter tout soupçon de mensonge, à l’égard de questionnements douteux ou de rencontres malintentionnées, liées au destin de Fanellia.
Il était, en quelque sorte, une deuxième mémoire, que Raphaël ajouterait à la sienne en retirant de ce fait la vie de son double.

Piqué à vif, le clone s’enfuit, blessant Fanellia en visant son créateur pour se défendre de sa main mortelle. Fuyant à travers Dajos, il se retrouvant malgré lui à Daimos.
Le Raphaël qu’il était, ne vit plus que dans son apparence et ses convictions encrées. Il fuit Daimos et rejoint une capitale humaine, où il se refait une vie… Son nouveau nom sera Jeremy Johnson. Là, il charme nombre de jeunes femmes, se fait une place dans la haute société en manipulant son prochain et après un an de fuite, se sent appelé par un cri interne. Quelque chose vient de s’arrêter en lui. Raphaël était-il mort ?

Le clone était relié à son créateur par la magie et lorsque le médecin de Daimos avait choisit d’entrer dans un sarcophage de métal, d’être enfouit sous les eaux de Cairn pour protéger Fanellia, et que tout son système avait été comme mis en veille, Jeremy sentit quelque chose le pousser à revenir dans une école particulière.
De retour à Daimos, il observe un lieu désert d’où une rumeur s’échappe comme quoi les habitants et les membres de l’établissement, avaient été en partie accueillis par une autre école de magie.

La route mène le clone sur les sentiers de Cairn… et à son arrivée, Raphaël est absent. Il se voit incapable de connaître ses positions, alors que toutes ses affaires sont restées à leurs places et que le mystère plane sur sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation du Clone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -