CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation de Raphaël Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Raphaël
Membre du personnel
Membre du personnel
avatar

Sexe : Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : libéré de son cerceuil de métal sous le lac

Feuille de personnage
Race: humain à capacité
Age: 25 ans
Métier: Médecin de Cairn

MessageSujet: Présentation de Raphaël Angelo   Sam 25 Avr - 16:22

Nom : Angelo
Prénom : Raphaël
Surnom : Raphinou, docteur mamour ^^',...
Type : Membre du personel
Age : 24 + un an à Daimos... 25 ans
Travail : Médecin
Apparence Physique : /
Raphaël est assez grand, 1m90, les cheveux blond tombant sur sa nuque.
/
Caractère : /
Raphaël est un garçon sérieux, travailleur et charmeur. En temps normal, il est doux calme et amical.
Il peut se faire passer pour un charmeur accomplis. Mais la réalité est tout autre... Raphaël déteste les femmes au plus haut point. Il les voie naïves, faibles et manipulables. Elles l'ont fait souffrir durant sa jeunesse et déteste s'attarder sur ses souvenirs là.
/
Pouvoir : /
Raphaël à toujours contrôler le vent. Mais à l’âge de 10 ans c’est le pouvoir de guérison qu’il développe... Un peu plus tard, lorsqu'il apprend l'existence d'un demi frère, Raphaël déploie un nouveau pouvoir, résultant de son état de stress et de haine. Ce pouvoir est assez spécial. Il ne se manifeste que selon ses humeurs et lui permet d'utiliser un pouvoir aléatoire qui peut passer de la glace à l'électricité, l'eau, la terre, etc... Mais bien entendu, ces pouvoirs ne sont pas souvent à la portée de son contrôle. Il peut devenir dangereux pour son entourage et pour lui-même, étant donné que ces capacités nouvelles lui prennent beaucoup d'énergie.
Il a donc mis au point un traitement sous cutané, d'une prise régulière toutes les heures, qui lui facilite le contrôle de ses pouvoirs.
/
Histoire : /
… Raphaël est né dans un milieu plutôt aisé, d’un amour infidèle et pourtant lié par les liens sacrés du mariage. A l’âge de un an, Raphaël perd sa mère… Ni lui ni son père ne surent ce qu’il était advenu d’elle… La jeune femme avait disparu du jour au lendemain sans laisser de trace d’elle.
Pendant dix ans, Raphaël vécu donc avec son père, sans l’amour maternelle de sa mère. Il en avait finit par déduire qu’elle était partie avec un autre homme… Son père, après son deuil, avait finit par la détester au plus haut point, transmettant sa haine à son fils. Il ne se remaria pas et ne fréquenta plus d’autres femmes.
A l’âge de ses dix ans, Raphaël perd son père dans un accident. Sa solitude est alors accrue par la haine qu’il s’est mis à vouer aux femmes… Il n’avait pas approché les filles de sa classe, restant toujours à l’écart, les regardant d’un air méprisable...
Il fut donc pris par un orphelinat religieux, qui acheva de former son éducation. Raphaël développa alors une capacité naturelle pour guérir les personnes de ses mains et commença des études de médecine très tôt. Il acquis rapidement des diplômes et entra en tant que médecin dans un hôpital à l’âge de dix-huit ans.
Il apprit également à faire souffrir les femmes, jouant avec leurs sentiments… Surtout les infirmières de sa section. Raphaël accumula les relations se désintéressant intérieurement des larmes qu’elles pouvaient lui rendre et profitant d’elles toujours plus.

Entre temps… Raphaël restait incompris et laissait naître la jalousie pour ses dons de guérisons parmi ses pseudo concurrents à l’hôpital. Il fut donc contraint de quitter son lieu de travail après de nombreuses menaces. Pendant tous ce temps d’études et de travails, Raphaël avait mis au point un antidote qui lui permettait de contrôler l’apparition d’un nouveau pouvoir. Il semblait que son corps réagissait à son état de stress lié à une nouvelle qui bouleversa sa vie.
Raphaël détestait sa mère au plus haut point pour l’avoir abandonné, lui et son père. Mais la curiosité l’avait poussé à faire des recherches. Il s’était donné corps et âme à sa poursuite, désirant connaître à tous prix le nom de celui qui la rendait plus heureuse que son père.
Après un long temps et une errance d’âme qui le menait toujours plus loin dans ses recherches, il tomba sur l’ancien journal intime de son père… Ce dernier ne lui avait pas tout dit. Il savait avec qui sa mère était partie… Et il savait aussi que Raphaël avait eu un demi frère.
Le médecin n’en avait pas cru ses yeux en lisant la suite… Son demi-frère était l’héritier des Enfers et sa mère était certainement morte des suites d’une relation avec Lucifer lui-même.
Il se convint donc de poursuivre et de retrouver son demi-frère, poussé par la haine et la vengeance.
Ses pas le guidèrent donc à un lieu où il pourrait exercer sa magie sans être regardé de travers et sans retenue.
Une certaine école, du nom de Daimos, parvint à ses oreilles… Il s’y rendit et s’y présenta comme médecin…
Dès sa première arrivée il ressenti une certaine présence… Quelque chose qui le liait par le sang. Raphaël sentait bien que le destin lui permettrait de retrouver son demi-frère dans cette école…
/
Histoire à Daimos : /
Raphaël a retrouvé son frère lors d'une sortie à la forêt féerique… Leur rencontre s’est achevée sur un affrontement, laissant Raphaël en apprendre d’avantage sur ce demi-frère qu’est Jack… Un être sombre et atteint de schizophrénie, étant sensé être l’héritier direct des Enfers…
Le médecin s’est juré de le protéger, désirant maintenir en lui l’équilibre délicat de ses deux personnalités, l’une étant humaine et l’autre démoniaque… Il ne souhaite pas que son frère règne sur les Enfers, il est sa seule famille et veut le garder à ses côtés. Le tout est de l’arracher aux démons qui le convoitent.
Entre temps, Raphaël est devenu médecin à Daimos. Il a fait la connaissance d’une infirmière du nom de Soraya qu’il commençait à charmer, au moment où cette dernière était appelée ailleurs. Elle quitta donc Daimos, le laissant désormais seul.
Mais cette solitude ne dura pas éternellement, puisqu’une élève du nom de Marliza, une DragonNoir rendue aux Enfers par l’intermédiaire de son frère pour affaires personnelles, était revenue sur Terre en tant que fugitif du royaume sombre. Il la prit sous sa pseudo protection.
La jeune fille s’était enfuie des Enfers avec un Grimoire de grande valeur, lui permettant en autre de changer d’apparence par un sortilège d’illusion. La demoiselle se fit donc passé pour une autre personne sous le nom de ‘Blanche’. Ensemble, ils établirent une relation plutôt ambiguë, puisque la demoiselle ne semblait pas vouloir tomber sous ses charmes.
Pour ce qui est de ses relations, Raphaël a fait la mauvaise connaissance d’une élève du nom de Mélina… Encore une Dragonnoir… Dans cette école, le médecin s’était juré de ne pas avoir de relation avec les élèves… Peur d’une faute professionnelle. Mais Mélina passa outre cet interdiction personnel, par l’appui et le jeu qu’elle établi avec lui.
Raphaël fit aussi la connaissance d’une certaine Aigleroyal du nom de Fanellia… Mais la naïveté et la conviction de la demoiselle le toucha en partie, et lorsque cette dernière dû se rendre sur Gaïa pour diriger la guerre de son royaume, il la suivit.
Raphaël mena donc la guerre avec la jeune fille et fut nommé chevalier de Gaïa… Un titre honorifique qui n’était pas tombé depuis bien des années…
Encore à l’heure du Gaïa, le médecin établissait une correspondance avec Marliza, histoire d’avoir des nouvelles de son infirmerie. Il lui fit donc parvenir un parchemin devant lui permettre de faire apparaître un clone de lui-même, qui ne devait rien savoir de sa conception et qui lui servirait de mémoire des lieux à son retour de la guerre.
Le clone fut donc transféré en même temps que Daimos sur l’île d’Islaberu.
/

Où avez vous connu le forum? Sur Daimos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Raphaël Angelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -