CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation du Père Alexius, père inquisiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Père Alexius
Villageois
Villageois
avatar

Sexe : Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

MessageSujet: Présentation du Père Alexius, père inquisiteur   Ven 24 Avr - 18:53

Prénom : Père Alexius

Age : 75 ans

Surnom : Le bienfaiteur, le purificateur...

Emplois : Prêtre inquisiteur

Race : Humain

Apparence physique :

Le Père Alexius est grand (environ 1m80) et très maigre (60kg) Son visage est très sévère et ridé. Ses yeux sont d’un noir profond, que la vieillesse rend de plus en plus vitreux. Son teint est cireux. Ses joues sont complètement creusées, ce qui fait ressortir son nez aquilin. Toujours paré de paramentique noir et d’un chapeau noir, son allure est vive et droite.

Caractère :

Le Père Alexius est un homme froid, toutefois il sait se montrer d’un excellent jour envers ses fidèles et connaît avec eux, le sens de la plaisanterie. Par ailleurs, il est à l’affût du moindre évènement en rapport avec de la magie : quiconque est accusé de sorcellerie finit sur le bûcher ou à la potence… voir pire. Il est sans pitié, et ne cherchera pas à savoir s’il à a faire à un homme, une femme, un enfant ou un vieillard. Le démon peut prendre la forme de n’importe quelle brebis.
Il veille à assister à toutes les exécutions sans exceptions, et il lui arrive parfois d’allumer lui-même le bûcher. Le Père Alexius est un homme vicieux et pervers, de qui il faut vraiment se méfier.

Pouvoir :

Son pouvoir est charismatique et divin : ses fidèles lui sont voués et d’adhérent à ses opinions. Il est très puissant au village, mais naturellement détesté chez toutes personnes dotées de pouvoirs ou de capacités surnaturelles. Il est contre la magie et l’use au nom de son Créateur. La sorcellerie divine est le feu qui purifiera cette terre du Mal qui la ronge.

Histoire :

Le Père Alexius a été élevé dans une famille de notables, son père était notaire, et sa mère s’occupait de la maison. Sa plus jeune sœur est dans un couvent, qu’elle dirige maintenant, son frère aîné a reprit l’entreprise de son père et tient toujours le cabinet de notariat.
C’est à l’age de 20 ans qu’il décida de rentrer dans les ordres, la vocation lui serait venue selon lui « du ciel », mais cela ne l’empêche en aucun cas de bafouer la règle de chasteté, étant donné qu’il se donne à de nombreux viols de ses suppliciés.

Homme sans cœur, il a plus de 2000 exécutions par incinération vive (officielles) depuis qu’il exerce, mais par ailleurs nombreuses sont les pendaisons qui lui sont dues et encore beaucoup de morts « suspectes » lui seraient attribuées. L’armée de fidèles qu’il tient empêche toute possibilité, en plus de sa fonction, de le juger.

Parmi ses actes les plus sombres, il y en a un dont il s’est vanté pendant des années et que l’on peut entendre de temps à autres à la taverne lorsqu’il taquine un peu trop la bouteille : Une nuit il s’est introduit dans une maison dont la mère de famille était accusée de sorcellerie et de magie noire , la plus jeune des fille dormait au rez-de-chaussée il pénétra dans la chambre et la viola, puis il viola ses deux autres sœurs et enfin la mère, à coté du mari qu’il avait prit soin de ligoter. Puis il mit feu à la maison, devant l’admiration de quelques uns de ses fidèles présents.

Puis l’acte le plus récent remonte à il y a quelques jours à peine, ou il brûla vif un homme qu’il jugea hérétique.

Remarque : Le Père Alexius peut amadouer les gens pour arriver à ses fins…

Ou avez-vous connus le forum ? C’est pas mon premier perso…loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation du Père Alexius, père inquisiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -