CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Audience? (PV: Asmodéus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Audience? (PV: Asmodéus)   Lun 14 Sep - 13:25

Le jour commençait à décliner dans les bois sombres près du village. Une forme indistincte courait à travers les arbres: une fourrure grise recouvrait ses épaules, des cheveux rouges noués en tresse flottaient derrière elle, rebondissant sur sa nuque. Marina Tynodrein courait à travers le rideau d'arbres pour rejoindre la clairière où était située sa cachette: il était presque l'heure... Enfin, elle arriva en vue du petit ruisseau coulant devant la grotte qu'était sa cachette. Marina ralentit l'allure et se laissa tomber à genoux devant le ruisseau: elle bu quelques gorgées d'eau fraîche, puis elle se releva. Le soleil disparu à l'horizon, caché par les hautes et menaçantes montagnes de l'ouest. A cet instant, Marina changea: la peau de son visage sembla fondre comme de la cire et se transforma en un visage féminin, certes, mais dur et pincé, comme figé dans une grimace de haine. Isil s'étira en marmonnant.

"Ah ben quand même! Je commençais à croire que cette journée n'aurait pas de fin!"

La guerrière siffla brièvement deux coups et attendit... mais pas longtemps! Un battement d'ailes de cuir se fit rapidement entendre, lointain d'abord, puis de plus en plus proche. Une forme énorme se dessina bientôt au-dessus des arbres et quelques secondes plus tard, un grand dragon noir vint se poser au milieu de la clairière. Ses yeux rouges ardents étaient fixés sur Isil, qui soutint son regard. La demi-démone s'approcha de la créature et caressa son long cou écailleux. Un grondement s'éleva de la gorge du dragon, comme un ronronnement. Isil sauta prestement sur la selle de cuir et d'argent et attrapa les rênes qui y étaient fixées. Le temps d'un coup de talon, et le dragon s'élevait déjà dans le ciel nocturne. La guerrière chuchota à sa créature:

"Morpho, nous allons chez le Maître!"

Le dragon vira de bord et prit la direction de l'ouest. Ils dépassèrent les montagnes par le dessus et voyagèrent encore quelques instants avant d'arriver enfin en vue du domaine d'Asmodéus, le Satan de la Luxure. Lorsqu'ils dépassèrent la frontière entre les montagnes et le domaine du Satan, deux gardes-frontière à dos de dragon vinrent les encercler: celui de gauche fut le premier à réagir lorsqu'Isil tourna la tête vers lui:

"Lieutenant? Nous vous attendions plus tôt..."

"Navrée Brisk, mais il m'est impossible de venir ici pendant la journée: petit... 'problème technique'..."

Les deux gardes firent demi-tour pour reprendre leur poste à la frontière, tandis qu'Isil se dirigeait vers la cour centrale du domaine. Là, elle fit se poser Morpho et descendit de selle. Elle regarda autour d'elle: elle était juste devant la tour centrale, là où vivait la Satan de la Luxure. Isil voulait se présenter à son Maître, lui faire savoir qu'elle était la fille de son ancien espion monteur de dragon, mais Asmodeus était aussi discret que sa forteresse était remplie de démons! Isil se coucha donc contre le flanc de son dragon et attendit quelque chose, n'importe quoi d'intéressant qui pourrait se passer...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Race: Démon - Smoke
Age: Indéfini
Métier: Satan de la Luxure

MessageSujet: Re: Audience? (PV: Asmodéus)   Mar 15 Sep - 17:51

En équivalence d'années humaines, elle ne devait pas avoir plus de 15 ans, peut être 16, mais guère plus. C'était une adolescente dans toute sa splendeur, avec un épanouissement de comportement et de formes relatives à son âge. Elle sortait de la tour centrale en trottinant, ses bras ballottant gracieusement de chaque côté de son corps, bien cambrée et les atouts en avant. Elle regardait en arrière en avançant, et un petit rire mutin se laissait entendre, comme si elle tentait de semer en un jeu puéril un quelconque poursuivant amical. D'humain, elle n'en avait que la forme, du moins jusqu'aux hanches, puisque ses jambes aux genoux inversés et aux muscles fins et puissants avaient plutôt le profil de ceux d'un grand félin. Des pattes arrière à échelle humaine, munies de coussinets moelleux et de griffes rétractiles.

Un duvet fourni et doux les recouvrait des genoux aux bouts des pieds, tout le reste du corps -nu- était impeccablement glabre, exception faite de deux endroits. D'abord sa queue de renard : longue, fournie, un balancier doux et soyeux, et ensuite de son crâne. Car une belle touffe de cheveux coiffés vers l'avant défiait les lois de la gravité au dessus de sa tête, se balançant doucement au gré de ses pas. Ah oui, et dernier petit détail marquant. La jeune fille n'avait pas la peau à peine rosée ou brune. Non, elle était recouverte de tout un réseau de rayures, alternant le blanc et le noir, passant parfois par le brun très foncé, et y compris la fourrure.

La jeune fille n'eut pas l'air de remarquer tout de suite la présence d'Isil juste dans sa trajectoire, et surtout, celle de son grand dragon. C'est un petit grondement de ce dernier qui lui fit tourner la tête, et elle planta ses jambes dans le sol, stoppant net sa course. Et bien oui, un tel mastodonte qui remplit son champ de vision d’un coup, ça surprend! Faisant quelques sages pas en arrière -elle semblait plus surprise qu'apeurée-, elle oublia instantanément son jeu et se mit à observer le duo sans pudeur.

Elle n'était apparemment nullement gênée par sa nudité, et nullement impressionnée non plus par la possible -certaine- dangerosité de ces personnages. Non, elle leva une main vers son crâne, se grattant nonchalamment la tempe, avec une petite moue. Son comportement n'était pas si incongru dans cette partie des Enfers, c'était même l'endroit où il était le plus normal de croiser des jeunes gens dans son genre. Après tout, la Cour de la Luxure admettait dans ses rangs toute créature jugée digne de correspondre à sa philosophie de vie. Et celle ci semblait y être parfaitement adaptée. Ca n'était certainement pas une combattante, mais les Domaines n'étaient pas faits que de ça. Il fallait bien que les démons, eux aussi, fassent des enfants.

"Tu viens faire quoi ici avec ta grosse bête?"

La jeune fille s'était adressée sans timidité à Isil, la fixant désormais avec intérêt. Il n'était pas facile de savoir ce qu'elle pensait réellement, néanmoins son sourire laissait comprendre qu'elle ne cherchait ni les ennuis, ni quelquechose d'autre en particulier. Elle était juste curieuse.

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saphyrr.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audience? (PV: Asmodéus)   Mer 16 Sep - 13:44

"Tu viens faire quoi ici avec ta grosse bête?"

Isil se redressa en entendant qu'on s'adressait à elle: elle regarda autour d'elle et aperçu... une drôle de gamine qui la fixait avec, semblait-il, de l'intérêt.


*Eh zut, toujours pas d'Asmodéus en vue... Bon, on va attendre encore un peu.*

Morpho tordit son énorme cou pour approcher sa tête de celle de la drôle d'adolescente. Le dragon noir et rouge fixait la petite créature avec curiosité. Isil regarda l'aura de la fille: elle était de couleur jaune, couleur des démons, mais elle était aussi teintée d'un peu de rose. Hein? Du rose? C'était la couleur de l'aura des humains, habituellement... Quoique... le rose n'était pas répartit sur le contour extérieur de l'aura jaune, mais sur le contour intérieur: ce qui signifiait que le rose était en rapport avec, non pas la race de la 'personne', mais avec ses pouvoirs. Là, la guerrière ne comprenait plus rien. Elle répondit néanmoins à la fille bizarre:

"D'abord, c'est pas une 'grosse bête' mais un dragon, jeune fille. Ensuite, il s'appelle Morpho et troisièmement, j'attends quelqu'un de très important mais apparement, c'est beaucoup plus simple de manger un nuage que de mettre la main sur ce foutu beau mec!"

Bien sûr, Isil parlait ironiquement: 'foutu beau mec' signifiait 'sublime démon'. Mais enfin, Isil n'avait jamais été douée pour le langage de courtoisie... La demi-démone demanda alors à la gamine:

"Dis-moi voir jeune fille, es-ce que tu sais si y'a une chance que j'arrive à mettre un jour la main sur Asmodéus, ou bien es-ce qu'il va falloir que j'attende encore longtemps? Es-ce que tu le vois parfois sortir de sa tour?"

Dans l'esprit d'Isil, Marina se manifesta.

*Isiiiiilll...*

*Quoi encore?*

*Je ne la sent vraiment pas cette gamine, mais alors vraiment pas du tout...*

*C'est normale, andouille, c'est une démone!*

*Non, c'est pas ça. Je... le loup en moi trouve que cette fille a une apparence trop fragile par rapport à ses véritables pouvoirs...*

*Qu'es-ce que le cabot en sait, des vrais pouvoirs de cette fille?*

*Ce n'est pas une fille...*

Isil resta bouche bée un instant.

*Quoi? Tu veux dire que c'est un mec?*

*Non plus!*

La guerrière cru que sa moitié se foutait d'elle.

*Mais alors c'est quoi? Une araignée géante?* se moqua la démone.

*Mais non, c'est juste que... mon loup n'arrive pas à percevoir le sexe de cette chose...*

Isil mis mentalement Marina de côté pour reporter à nouveau son attention sur la fille bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Race: Démon - Smoke
Age: Indéfini
Métier: Satan de la Luxure

MessageSujet: Re: Audience? (PV: Asmodéus)   Mer 16 Sep - 17:45

L'hybride continuait à fixer le duo, nullement impressionnée par l'énorme tête de dragon qui s'approchait d'elle. Elle se permit un petit rire mutin et un "baaah" lorsque la bête lui souffla dessus -en respirant normalement- le contenu de ses poumons. Ca ne sentait pas spécialement la violette. Lorsqu'Isil parla, elle l'écouta d'une oreille, notant quand même clairement les paroles dans son esprit.

Elle détourna son attention du reptile seulement lorsque la démone qui l'accompagnait finit par se taire... trop longtemps. Isil avait l'air en pleine discussion avec elle même et ce manège était bizarre. Surtout lorsqu'elle resta bouche bée pendant quelques secondes.

"Je sais bien que c'est un démon, je ne suis pas ignare tout de même."

La jeune fille avait répondu après qu'Isil sorte de sa rêverie, haussant les épaules nonchalamment, son ton de voix clair sur sa façon de penser : il ne fallait pas la croire plus bête qu'elle n'était!

"Il y en a qui volettent de temps en temps même jusqu'ici. Et puis pour Asmodeus, il faut savoir qu'en ce moment il a la bougeotte, il n'arrête pas d'aller et venir entre les Autres Mondes et les Enfers, alors tu as de la chance si tu le croises."

Elle parlait avec l'assurance de Celle Qui Sait, comme si le fait de pouvoir donner ces informations -qu'une bonne partie de la cour connaissait- faisait d'elle un maillon indispensable du domaine.

"D'ailleurs."

Son sourire s'agrandit.

"Sais-tu au moins à quoi il ressemble? Ou parles-tu de nuage comme ça?"

Alors qu'elle posait cette question, toujours focalisée par le duo, une autre silhouette sortit de la tour. C'était la même créature, en tout cas la même race, mais en version mâle. Et cette version était d'ailleurs nettement plus imposante. Elle toisait les deux mètres de haut, et devait peser son poid, vu la profondeur de sa cage thoracique, et la puissance de ses membres.

Contrairement à la femelle, le mâle portait le minimum vital en vêtements, c'est à dire une sorte de pagne qui devait plutôt correspondre à un draps entouré à la hâte autour de sa taille. Il s'approcha du petit groupe, mais stoppa à une distance raisonnable du dragon. Manifestement, il en avait nettement plus peur que la femelle. Les yeux toujours portés sur Morpho, il attendait, manifestement le bon vouloir de sa compagne. Et comme il n'avait pas l'air confiant en l'animal, le meilleur de ces vouloirs aurait été de partir d'ici.

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saphyrr.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audience? (PV: Asmodéus)   Mer 16 Sep - 18:40

"Il y en a qui volettent de temps en temps même jusqu'ici. Et puis pour Asmodeus, il faut savoir qu'en ce moment il a la bougeotte, il n'arrête pas d'aller et venir entre les Autres Mondes et les Enfers, alors tu as de la chance si tu le croises."

Isil leva les yeux aux ciel:


"Raaaa! Mais zut! Même s'il était sous mon nez je ne saurais même pas que c'est lui! Il change tout le temps d'apparence! Personne ne connait sa véritable apparence puisqu'il en change tout le temps, comme n'importe quel démon! Et ça va pas m'aider dans ma recherche... N'empêche que je camperait ici toute la nuit s'il le faut!"

C'est à cet instant qu'un démon semblable à la fille sortit de la tour et s'avança un peu vers elles: il s'arrêta à plusieurs mètres de Morpho, ce qui fit ricaner Isil. La créature mâle et Isil avaient tous deux la même taille: deux mètres. La guerrière adorait être grande: elle détestait devoir lever la tête pour regarder quelqu'un... Sauf quand il s'agissait d'un supérieur hiérarchique, bien entendu! Tout en sachant que le seul être que la demie-démone considérait comme supérieur était Asmodéus en personne, et uniquement lui... Isil ignora l'hybride bizarre et s'adressa encore une fois à la fille:

"Ecoute, tu dois sûrement connaître Asmodéus, sinon tu ne parlerait pas de lui avec cet air complice. Si jamais tu le trouve avant moi, dis-lui juste que la fille d'Andrew Tenebrae le cherche: il saura qui c'est. S'il veut me trouver, je ne bougerait pas d'ici avant l'aube. Allez, file maintenant, on dirait que quelqu'un t'attend!"

La guerrière s'assit de nouveau, le dos contre le flanc de son dragon, et observa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Race: Démon - Smoke
Age: Indéfini
Métier: Satan de la Luxure

MessageSujet: Re: Audience? (PV: Asmodéus)   Mer 16 Sep - 23:41

Elle râlait. C’était bien normal. Après tout, elle aurait pu attendre très longtemps, ou quelques secondes seulement. L’incertitude devait être rageante. Un « p’tet ben qu’oui p’tet ben qu’non » incessant, il y avait de quoi vous mettre sur les nerfs rien qu’à l’imaginer.

En tout cas l’arrivée d’Equar eut l’air de la sortir un peu de son état d’esprit, puisqu’elle ricana face à l’attitude du démon. La jeune fille rayée, elle n’avait pas spécialement réagi à cette entrée. Elle l’avait aperçu du coin de l’œil, et puis c’est tout. Il fallait dire que son attention, jusque là portée au mâle, venait d’atterrir fermement depuis déjà quelques minutes sur la monteuse de dragons.

Si elle avait réellement été elle-même, la jeune fille aurait pu encore se glorifier du rôle de messager qu’Isil lui donnait ensuite, estimant qu’elle montait encore un peu plus vers le statu d’être indispensable. Mais étrangement, elle n’en fit rien. Son index venait de se porter à sa bouche, le coude soutenu par son autre main, et elle semblait en train de réfléchir. Son observation d’Isil se fit plus intense encore.

« Ah bon… » murmura t’elle.

Elle ne fila pas comme demandé, mais Equar, qui aurait bien filé pour deux, finit par ouvrir la bouche.

« Seigneur… »

Sans se retourner, la jeune demoiselle répondit à son imposant partenaire.

« Tu peux disposer, on a fini de jouer. Je te rappellerait peut être plus tard. »

C’est avec une moue déçue que le mâle s’inclina rapidement et s’éclipsa plus vite encore qu’il n’était venu. Entretemps, la jeune fille avait subit… quelquechose d’étrange. Imaginez un ballon rempli de farine qui explose. Toutes les poussières se disperseraient d’un coup, dans toutes les directions, pouf. Et bien le corps de la zébrée subit le même phénomène. Pouf. Sauf qu’au lieu de se disperser définitivement, les minuscules particules opalescentes revinrent se concentrer à un même endroit. En l’occurrence l’endroit formé par l’apparence préférée d’Asmodeus.

« Andrew Tenebrae. Tout ça remonte à bien longtemps. »

La jeune fille nue minaudeuse avait laissé la place à un homme vêtu, à peine plus petit qu’Isil, qui s’approchait encore plus, jusqu’à tendre sa main pour prendre le menton de la jeune femme entre son pouce et son index [HRP : a toi de dire si elle le laisse faire].

« Même si tu dis vrai : et alors ? Cette filiation est sensée signifier quoi ? Que veux-tu ? »

Les chiens ne faisaient pas des chats, elle avait peut être un certain potentiel, mais rien n’était sûr. Elle devrait prouver –pour le moment- qu’elle avait du sang froid, de l’aplomb, et assez de laisser aller pour servir le Domaine de la Luxure à un grade intéressant.

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saphyrr.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audience? (PV: Asmodéus)   Jeu 17 Sep - 13:48

« Seigneur… »

Lorsque l'hybride mâle prononça ce seul mot, Isil sembla tomber des nues: dans ses pensées, Marina dansait la gigue.


*Ahaaaaa! J'a-vais raison! J'a-vais raison! Na-na-nè-reeeuuuu!*

Isil resta un moment stupéfaite pendant que son supérieur prenait son apparence préférée. Asmodéus s'approcha d'elle et attrapa son menton: la monteuse de dragon ne broncha même pas! Elle était complètement sidérée. Puis après que la stupeur fut passée, elle posa un genou à terre, baissa la tête et murmura:

"Maître..."

Puis elle releva lentement la tête et fixa le Satan de la Luxure dans les yeux, un petit sourire aux lèvres.

"J'avoue que vous m'avez vraiment bien eue... Je ne vous ai pas du tout reconnu..."

« Même si tu dis vrai : et alors ? Cette filiation est sensée signifier quoi ? Que veux-tu ? »

Isil sourit à nouveau mais ne se releva pas: debout, elle faisait quelques centimètres de plus qu'Asmodéus. Or, elle n'était pas son supérieur: c'est lui qui l'était!


"Si je suis venue vous rencontrer c'est parce que depuis que je suis partie d'ici, je n'ai rien pu faire de concret à votre service. Mon père vous était très fidèle, et je tiens à prouver qu'il n'était pas mon père pour rien! Je suis donc venue vous demander, Maître, s'il y a quelque chose de plus que je puisse faire pour vous..."

*Isiiiiil...*

*Ah non! Tais-toi maintenant!*

*Isiiiiiillll... j'ai un mauvais pressentiment sur ce qu'il va te faire faire...*

*La ferme Marina!*

*Il n'est pas question qu'il s'amuse avec moi! A l'aube, on dégage!*

*Je viens de te dire de la boucler!*

Le silence retomba dans les pensées d'Isil, qui pu de nouveau se concentrer sur la réponse de son souverain...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Race: Démon - Smoke
Age: Indéfini
Métier: Satan de la Luxure

MessageSujet: Re: Audience? (PV: Asmodéus)   Lun 21 Sep - 11:14

Asmodeus observait Isil, sans mot dire, la laissant s'agenouiller, puis lui répondre. Ses yeux de plissaient juste un peu en observant la jeune femme, comme s'il voyait plus loin que là où ses seuls yeux le permettaient. Alors qu'elle se mit à expliquer les raisons de sa présence ici, Asmodeus sembla se détourner un peu de l'humaine, s'approchant pour caresser le nez du dragon d'une main. L'animal se laissait faire, étonnamment sage, car charmé...

"Alors tu veux du travail. C'est bien d'être volontaire."

Il se mit à sourire, s'adressant à Isil, mais gratouillant toujours les écailles de sa monture.

"Bien, alors j'aurais peut être quelquechose pour toi. Il existe un endroit qui m'intrigue, en surface. La porte occidentale du Domaine mène vers un Monde où s'élève un bâtiment, qui se dit être une école, Cairn. Je veux savoir ce qui se cache là bas. Certaines effluves démoniaques puissantes me laissent penser que cette école abrite -peut être- de quelconques vieilles connaissances."

Il fit une pause. En expliquant tout ceci, il donnait beaucoup d'informations à Isil. Il aurait pu aussi la laisser chercher et trouver d'elle même ce qu'il attendait... Bah, commençons tranquillement, il ser ait toujours temps d'augmenter la difficulté.

"Si tu trouves ces personnes, il me faudra des preuves de leur identité, bien entendu, à toi de trouver lesquelles."

Petit sourire en coin.

"Je viendrais te rejoindre plus tard. Ca n'est pas que je n'ai pas confiance, c'est juste que je suis surprit par une personne qui semble penser pour deux. Tu es intrigante, très chère, je sens deux personnes en toi, mais cela n'a rien à voir avec une quelconque maladie mentale... Il faudra que tu m'expliques tout sur ta nature, plus tard."

Lire dans les pensées était un de ses pouvoirs. Enfin, pas lire exactement, disons qu'il ressentait les pensées, les émotions. C'était ce qui lui permettait de s'adapter aux désirs de sa cible... Avec Isil, il sentait à la fois des pensées qui lui étaient dévouées, et d'autres franchement hostiles. Il savait ce qu'était qu'un schizophrène, mais encore une fois, ça n'avait rien de commun avec Isil.

"As-tu besoin de quelquechose de particulier pour ta mission? Si non, je t'invite à la commencer de ce pas."

Il lui laissait le choix de la façon d'agir, ainsi que le choix dans la fréquence des rapports d'avancement. Elle pouvait le tenir au courant, comme ne revenir qu'une fois sa mission accomplie. Asmodeus avait une patience à toute épreuve, attendre ne le dérangeait nullement. Et puis de toute façon, elle devait savoir qu'elle serait surveillée un minimum, comme à tout personnel neuf en "période d'essai".

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saphyrr.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audience? (PV: Asmodéus)   Mer 30 Sep - 16:43

Isil écouta Asmodéus lui confier une mission: elle sourit. Enfin, elle allait pouvoir prouver sa valeur!

"Bien sûr Maître, je m'acquitterais aussi consciencieusement que possible de cette mission!"

Ensuite, il lui annonça qu'il la trouvait intrigante car il sentait deux personnes en elle: là, Isil grimaça aussi discrètement que possible.

*Mais c'est pas vrai ça: faut vraiment que tu me pourrisse la vie, Marina!*

*QUOI? Et qui c'est qui n'est pas foutu d'utiliser correctement un sortilège de fusion? Hein? C'est sûrement pas moi, madame la râleuse!*

*Dudjiiiiiiii... Crois-moi que si tu étais en face de moi, je me gênerais pas pour t'en décocher une dans la gu****...*

*Oh mais je m'en doute! Sauf que voilà: je ne suis pas face à toi mais EN toi. Et y'a ton Maître chouchou chéri d'amour qui te cause!*

*Dudjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Arrête de te foutre de lui!*

*C'est quand même pas ma faute si j'peux pas le sentir!*

*T'AS QU'A ARRETER DE RESPIRER, EH EMM**DEUSE! *

Isil cessa sa dispute mentale avec Marina et répondit à Asmodéus:

"Non Maître, je n'ai besoin de rien de particulier: j'y vais de ce pas!"

Isil se releva lentement et recula de trois pas en arrière, puis seulement elle fit volteface pour monter sur Morpho. Empoignant les rênes de sa monture, Isil jeta un dernier regard à Asmodéus puis elle fit décoller sa créature. Le dragon noir et rouge s'éleva dans les airs et prit rapidement la direction de l'Est, puis disparu derrière les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Audience? (PV: Asmodéus)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Audience? (PV: Asmodéus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Vos mondes :: Le royaume sombre :: Les domaines des ombres :: Domaine d'Asmodeus, Satan de la Luxure -