CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Marina Tynodrein/Isil Tenebrae, les bâtardes invraisemblables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Marina Tynodrein/Isil Tenebrae, les bâtardes invraisemblables...   Sam 12 Sep - 19:39

Nom: Tynodrein, Tenebrae.

Prénom: Marina, Isil.

Age: Physiquement; 21 ans. En réalité; inconnu.

Surnom: Yeux de loup, Cœur de dragon.

Type: Rôdeuse.

Race: Loup-garou (Marina), demi-démone, demi-vampire (Isil).

Apparence physique: Marina mesure un mètre soixante-dix et pèse soixante kilos très bien répartis. ^^ Elle a les cheveux rouges et longs jusque dans le creux du dos qu'elle noue en deux tresses lui arrivant sous la poitrine (sauf deux mèches qui restent libres). Elle a les yeux gris acier et les lèvres rouge sombre. Entièrement vêtue de cuir noir (corset et pantalon), un gantelet de cuir rouge à chaque bras, chaussée de bottes de cuir rouge. Une longue cape de fourrure grise sur les épaules pour se protéger des basses températures. Elle a une ceinture en cuir noir dont la boucle en argent représente la tête d'un aigle tribal et dont les yeux sont ornés de saphirs. Possède une épée. Isil, elle, mesure deux mètres (c'est grand, graaannnd! ^^) et pèse quatre-vingt dix kilos, tout aussi bien répartis que Marina. Elle a les cheveux blancs et longs jusqu'aux fesses. Yeux rouges et lèvres noires. Vêtue d'une sorte de tunique en cuir rouge lui descendant jusqu'aux pieds par-dessus laquelle elle a un corset en cuir noir à grand col. Pantalon en tissu rouge, gantelets de cuir noir et ceinture en cuir noir ornée d'une boucle en argent représentant un crâne à longues canines (dans les orbites sont incrustés deux rubis). Elle a un collier formé d'un cordon noir au bout duquel pend une croix (renversée) en argent dont le cœur est serti d'un rubis. Isil possède, en plus de l'épée de Marina, une arme en argent tirant des fléchettes emplies d'un puissant somnifère.

Caractère: Marina est discrète, silencieuse et relativement amicale. Elle aime se faire des amis et ceux-ci savent qu'ils pourront toujours compter sur elle. Quand on devient l'ami de Marina, c'est pour la vie. Fidèle, elle donnerait sa vie pour protéger ceux qu'elle aime. Souple et agile, elle a rarement des problèmes pour escalader une colline ou une montagne, ou bien pour grimper dans un arbre. Elle aime la forêt et les animaux. Le simple fait de tuer un animal pour se nourrir la rend malade... Isil, c'est presque l'autre côté du miroir. Méfiante, impulsive et distante, elle a un fort caractère: elle n'est pas du genre à se laisser intimider par qui que ce soit! Du haut de ses deux mètres, elle ne craint pas grand monde et regarde de haut ceux qui osent croiser ou soutenir son regard. Souvent, on voit sur son visage un rictus sadique ou cruel, qui dissuade très souvent les personnes de lui chercher querelle. Tout aussi souple et agile que Marina, elle sait évaluer de manière sûre la force de ses adversaires. Elle, contrairement à Marina, elle n’hésite pas à tuer un être humain pour étancher sa soif. Isil est une forte tête, ce qui lui vaut le respect de pas mal de créatures obscures.

Pouvoirs: Lecture d'aura. C'est un pouvoir que possède Marina et Isil et qui leur permet de voir l'aura (une sorte de halo coloré autour des gens) des personnes qu'elles regardent. A chaque race correspond une couleur d'aura.
Partage animal. C'est un pouvoir que possède Marina, qui lui permet d'entrer dans le corps d'un animal (se trouvant dans un rayon de cent mètres maximum) et de contrôler l'animal comme si c'était son corps à elle. Par exemple, si elle possède le corps d'un corbeau, elle lui fera battre des ailes et verra ce que voit l'oiseau. (Marina peut prendre le contrôle d'un animal aussi longtemps qu'elle le souhaite. Son corps à elle reste sur place, là où elle est. Mais le problème, c'est qu'elle est comme paralysée, comme si son corps était mort: elle ne pourrait donc pas se défendre si elle était attaquée. Si son corps meurt alors qu'elle est dans le corps d'un animal, elle devra rester dans l'animal pour survivre, car son corps serait à jamais perdu: Isil en revanche, retrouverait par là son propre corps.) Marina peut prendre les cinq apparences propres aux loups-garou: il n'y a rien à dire de plus, si ce n'est sa capacité de manier l'arc et l'épée.
Vision de cauchemar. C'est un pouvoir que possède Isil et qui lui permet de se transformer en un être hideux et effrayant pour terroriser son adversaire (et c'est une technique qui fonctionne à merveille! ^^). Isil peut user de ce sortilège autant de temps qu'elle le souhaite, mais plus elle l'utilise longtemps, plus elle perd d'énergie. En général, ça devient dangereux si elle l'utilise en continue pendant plus de douze heures. Passé ce délai, l'énergie qu'elle aurait utilisé pour la transformation serait plus grande que celle dont elle dispose: elle en mourrait, donc, elle évite de l'utiliser en continue trop longtemps! Isil, en temps que demi-vampire, doit se nourrir de sang humain, comme n'importe quel autre vampire. Elle a une force et une agilité inhumaine, comme n'importe quel autre vampire. Elle manie l'épée comme un chef et elle est monteuse de dragon: je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de plus! ^^ Ah si: du fait de son côté démon, elle est immunisée contre le feu et elle ne dirait pas non à une nuit avec un mignon démon (si toutefois il arrive à la séduire, ce qui n'est vraiment pas une tasse de thé).

Points faibles: Marina: De nature gentille et aimable, elle ne se méfie pas beaucoup des gens, ce qui est un tort, surtout si elle a affaire à un démon malveillant. Marina n'est pas non plus forte physiquement, sauf lorsqu'elle se transforme les nuits de pleine lune.
Isil: De nature très méfiante, elle refuse de se faire le moindre ami (limite parano celle-là!). Elle use de menace si on essaie de sympathiser avec elle ce qui est aussi un tort vu qu'elle passe à côté de nombreuses alliances qui pourraient lui être fort utiles. De plus, Isil n''est pas très diplomate, qu'elle ait affaire à un roi ou à un lépreux, elle les traitent de la même façon: méprisante. Les seuls moments où elle semble éprouver de l'humilité, c'est quand elle à affaire à un monteur de dragon (qu'elle considère comme ses frères de sang), ou à l'un des Satans (qu'elle reconnaît nettement comme souverains, en particulier Asmodéus, puisqu'il fut le souverain de son père).

Histoire: Marina est née dans un paisible petit village construit dans l'immense clairière d'une épaisse forêt. Jusqu'à ses dix ans, elle vécu une enfance tranquille, élevée par sa mère et son père. Mais lorsqu'elle eu onze ans, les choses se gâtèrent: à chaque nuit de pleine lune, elle avait de la fièvre, beaucoup de fièvre, et était si agressive envers tout le monde qu'elle fini par s'exiler dans la forêt à chaque pleine lune. Le lendemain matin, elle ne se souvenait de rien. Ce n'est qu'à partir de son quinzième anniversaire qu'elle garda les souvenirs de ses nuits de pleine lune: des souvenirs effarants... C'est ainsi qu'elle su qu'elle était loup-garou. Elle interrogea ses parents à ce sujet, et ils lui avouèrent qu'ils étaient loups-garou eux aussi. Marina leur en voulu de ne pas le lui avoir dit plus tôt, mais resta en bon terme avec eux. Néanmoins, elle préféra s'exiler dans la forêt pour éviter au maximum de faire du mal à quelqu'un.
Isil est née quelque part où il fait toujours nuit. Son père était un démon, un monteur de dragon, et il était également un espion très proche d'Asmodeus, le Satan de la Luxure. La mère d'Isil fut mordue par un vampire lors de son huitième mois de grossesse. Étant donné la nature et le fort caractère de son père, Isil survécu à la transformation de sa mère en vampire, mais le sang vampirique irriguant le corps de sa mère lui fut transmit: Isil naissa demie-démone, demie-vampire... Bien sûr, très tôt, lors de ses onze ans, le père d'Isil initia sa fille à l'équitation dragonique. Lors de ses vingt-cinq ans, Isil reçu un double cadeau: un jeune dragon qui serait désormais sa monture, et un pouvoir de fusion de la part de son père, qu'elle ne pourrait utiliser qu'une seule fois sur n'importe qui ou quoi. Après cela, elle quitta le monde noir et s'envola vers la solitude.
C'est là que nos deux jeunes femmes se rencontrent: Isil s'était exilée dans une forêt pour utiliser son pouvoir de fusion sur son dragon, bien entendu. Mais voilà: on ne sait pas comment ni pourquoi, mais Marina était dans les parages. Et Isil rata son coup... C'est avec Marina qu'elle fusionna... Du coup, le jour, c'est Marina qui est là. Mais la nuit, c'est Isil qui la remplace. En fait, elles sont l'une à l'intérieur de l'autre. Les nuits de pleine lune, pas d'Isil ni de gentille Marina: c'est une boule de poils grise et déchaînée qui parcourt la forêt. Bien sûr, Morpho, le dragon noir d'Isil, ne la rejoins que la nuit, quand c'est elle qui est là. Le jour, le dragon suis Marina à distance. Au début, Marina et Isil ne se supportaient pas. Mais, avec le temps, les deux jeunes femmes apprirent à s'apprécier, malgré le fait qu'elles gardèrent chacune leur caractère propre et leurs pouvoirs.

Remarque? Marina possède un tatouage dans le dos. Il s'agit d'un loup-garou hurlant à la pleine-lune (grandeur: tout le dos). Pour Isil, c'est un dragon noir rugissant devant une croissant-lune à côté duquel vole une chauve-souris (grandeur du tatouage: tout le dos).

Où avez vous connu le forum? Sur le topsite BOX où est également inscrit mon forum.


Dernière édition par Marina/Isil Tenebrae le Lun 14 Déc - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Marina Tynodrein/Isil Tenebrae, les bâtardes invraisemblables...   Dim 13 Sep - 17:27

Bonjour bonjour! ^^

Alors. Pour commencer j'aurais quelques petites remarques.

Citation :
"C'est ainsi qu'elle su qu'elle était loup-garou. Elle interrogea ses parents à ce sujet, et son père lui avoua que c'était lui qui lui avait transmis les gênes lupins. "

Il y a un poste dans les fiches de présentation qui permet de s'interroger sur les races qui peuvent résider à Cairn. Concernant les règles sur les loup-garou, cette partie te concerne ^^:

(une grossesse sur 10 donne un loup garou de sang... les autres se déterminent en fonction de la mère, qu'elle soit simple louve ou humaine.)

Question?

-Pourquoi ne faire venir les capacités de loup garou à ton perso à ses 11 ans?

Citation :
Gène lupin.

-Une référence au loup garou Lubins ? On les prédispose à dévorer les os des morts et à se douer d'un langue tout en se tenant sur deux pattes... Créatures très impulsives qui plus est... (peut-être à spécifier sur ta fiche si c'est le cas ^^)

Hum...

Citation :
Demi-humaine, demi-loup-garou (Marina), demi-démone, demi-vampire (Isil).

Bon... je laisse passer le mi-démon mi vampire... - mais pour ce qui est du loup garou mi humain ça nan ^^' on est liup garou ou on est humain, pas les deux en même temps.

Pour ce qui est des pouvoirs:

Citation :
Marina
contrôler l'animal comme si c'était son corps à elle.

-Et si c'est un dragon, qui se trouve dans les parages? Est-ce que ton perso aura autant de facilités à prendre une créature d'un niveau élevé qu'un simple rongeur de quelques centimètres de haut?
-Combien de temps peut-être contrôler ce corps en dehors du sien?
-Que devient d'ailleurs son propre corps? -aimerait aussi que ce genre chose (animal) n'apparaisse pas dans ton champs de vision dès que tu en a besoin ^.~ -trop facile sinon. En cas de danger tu pourrais alors facilement prétexter qu'un dragon (ou autre) c'est poser non loin de toi et qu'alors ton adversaire n'aura aucune chance ^.^)

Citation :
Vision d'horreur:

-j'aimerais que tu spécifies la durée de ce sortilège et son impact sur ton énergie lorsque tu en fais usage.

(N'oublie pas de faire référence aux capacités naturelle de tes perso. N'oublie pas que tu as un loup garou et un vampire... explique leurs pouvoir respectifs, s'il te plais.)

Pour toutes questions je t'écoute ^.~

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marina Tynodrein/Isil Tenebrae, les bâtardes invraisemblables...   Dim 13 Sep - 18:33

-Pourquoi ne faire venir les capacités de loup garou à ton perso à ses 11 ans?
Pour la simple et bonne raison que c'est à onze ans (en général) que le corps change: l'adolescence, quoi! ^^

-Une référence au loup garou Lubins? On les prédispose à dévorer les os des morts et à se douer d'une langue tout en se tenant sur deux pattes... Créatures très impulsives qui plus est... (peut-être à spécifier sur ta fiche si c'est le cas ^^)
J'ai employé le terme 'lupin' uniquement en référence au nom latin du loup "canis lupus" (juste pour éviter de répéter loup-garou tout le temps, quoi! ^_^'

-Et si c'est un dragon, qui se trouve dans les parages? Est-ce que ton perso aura autant de facilités à prendre une créature d'un niveau élevé qu'un simple rongeur de quelques centimètres de haut?
Les dragons ne sont pas des animaux mais des créatures (référence à leur nature fantastique). Tu comprendras par là que je ne parle que des animaux, c'est à dire les bestioles comme ceux qu'on voit à notre époque (chien, chat, loup, oiseaux, éléphants, lions, insectes, etc...)

-Combien de temps peut-être contrôler ce corps en dehors du sien?
Autant de temps qu'elle le souhaite, mais le danger réside dans ta question suivante...

-Que devient d'ailleurs son propre corps?
Il reste sur place, là où elle est. Mais le problème, c'est qu'elle est comme paralysée, comme si son corps était mort: elle ne pourrait donc pas se défendre si elle était attaquée. Si son corps meurt alors qu'elle est dans le corps d'un animal, elle devra rester dans l'animal pour survivre, car son corps serait à jamais perdu: Isil en revanche, retrouverait par là son propre corps.

Vision d'horreur: -j'aimerais que tu spécifies la durée de ce sortilège et son impact sur ton énergie lorsque tu en fais usage.
Isil peut user de ce sortilège autant de temps qu'elle le souhaite, mais plus elle l'utilise longtemps, plus elle perd d'énergie. En général, ça devient dangereux si elle l'utilise en continue pendant plus de douze heures. Passé ce délai, l'énergie qu'elle aurait utilisé pour la transformation serait plus grande que celle dont elle dispose: elle en mourrait, donc, elle évite de l'utiliser en continue trop longtemps!

(N'oublie pas de faire référence aux capacités naturelle de tes perso. N'oublie pas que tu as un loup garou et un vampire... explique leurs pouvoir respectifs, s'il te plais.)
Marina peut prendre les cinq apparences propres aux loups-garou: il n'y a rien à dire de plus, si ce n'est sa capacité de manier l'arc et l'épée. Isil, en temps que demi-vampire, doit se nourrir de sang humain, comme n'importe quel autre vampire. Elle a une force et une agilité inhumaine, comme n'importe quel autre vampire. Elle manie l'épée comme un chef et elle est monteuse de dragon: je ne vois pas ce qu'on pourrait dire de plus! ^^ Ah si: du fait de son côté démon, elle est immunisée contre le feu et elle ne dirait pas non à une nuit avec un mignon démon (si toutefois il arrive à la séduire, ce qui n'est vraiment pas une tasse de thé).

Tout est édité, chef! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Marina Tynodrein/Isil Tenebrae, les bâtardes invraisemblables...   Dim 13 Sep - 18:54

ok... j'aurais souhaité que tu reportes ces détails sur ta fiche, s'il te plaie ^.~

quand à l'argument de l'adolescence pour le loup garou... hum... bon j'vais accepter.

Sinon j'crois que c'est bon XD bienvenue sur Cairn! et bon jeu!

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marina Tynodrein/Isil Tenebrae, les bâtardes invraisemblables...   Dim 13 Sep - 19:06

Ça y est c'est reporté sur la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marina Tynodrein/Isil Tenebrae, les bâtardes invraisemblables...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marina Tynodrein/Isil Tenebrae, les bâtardes invraisemblables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -