CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation de Nero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nero
Chasseur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : en terres sombres

Feuille de personnage
Race: Vampire spécifique
Age: 23 ans
Métier: Traqueur

MessageSujet: Présentation de Nero   Ven 24 Avr - 18:05

Nom: de Graci

Prénom: Nero

Age: bientôt 23 ans

Surnom: par son clan 'Le meneur'

Type (emploi): ancien élève de Cairn

Race: Nouvelle génération de vampire (lire l'histoire)

Apparence physique: Nero est assez grand. Il avoisine le mètre quatre-vingt dix pour une carrure sportive raisonnable. Ses cheveux sont mi-long et argentés, ses yeux d'un azur pur et il se vêtit souvent de vêtement de cuir souple pour faciliter ses combats.

Caractère: Nero est un caractère fort. Il aime qu'on le provoque, si ce jeu mène à un combat intéressant. Il déteste se sentir dominé et ne jure que par sa liberté.

Pouvoir: - Il a les caractéristiques de la nouvelle génération vampirique 'synthétique'.
-point fort: il résiste à une lumière raisonnable du soleil, est rapide, se régénère partiellement et avec du temps, voit dans la nuit. Grâce à ses deux ans d'études à Cairn, Nero sait utiliser quelques sortilèges. (quelques invocations moyennes, un contrôle de la gravité sur son corps, la maîtrise du feu de l'esprit -flammes bleues-) Il a également appris à manier l'épée et les armes à feu. Le petit nom de son épée est "Rébellion."
-point faible: il a les mêmes faiblesse qu'un humain dans un combat.

Histoire: Une nouvelle génération de vampire…
On a rêvé le vampire se reproduisant, le vampire vivant de jour, le vampire buvant n’importe quel sang et finalement bien plus proche d'un genre humain idéalisé.

N’y a t il donc pas de compatibilités entre le vampire légendaire et la race humaine ? Ne peut-on pas soudoyer le diable encore une fois pour créer une race supérieure ? Plus forte, plus rapide, plus résistante… et qui se reproduit.
La science est l’outil du malin à cette heure… regroupant des savants imbus de pouvoirs et de créations inconcevables, assoiffées de sang renouvelés et de matières combinées.

C'est au dix-neuvième siècle qu'un groupe de chercheurs corrompu par le mal et la folie, séquestrent quelques êtres de la nuit pour les expérimenter... leurs capacités, leurs résistances, tout est décortiqué. De ces expériences infâmes, naissent un couple de vampires et plusieurs autres qui survirent... Ce miracle, que ces générations de chercheurs veulent tenir, existe.
La seconde preuve de leur génie est le résultat des testes qu'ils établissent. Ces 'vampires' résistent à une quantité de lumière raisonnable, peuvent manger de petite quantité de nourriture hors hémoglobine et se reproduisent. Après de nombreux échecs, voit le jour la première créature issue d’une race vampirique synthétique.
Nero est l’un d’entre eux. Il fait parti de la quatrième génération…
Si l’orc est le résultat de siècles de maltraitances sur la race des elfes, ces nouveaux vampires sont leurs cousins de cellule.

Les fanatiques qui créent ces créatures sont découverts par de grands chasseurs de vampires, tués jusqu'au dernier pour leurs actes inconsidérés et dangereux pour la société. La moitié des vampires séquestrés est trucidée à son tour, pendant que les autres s'enfuient en plein Paris.
Rejetés par leurs 'congénères' ou adoptés pour leur 'originalité', certains se font une place... Cependant, ils restent incompatibles avec leurs ancêtres, obligés de se reproduire entre eux et de se trouver.
Le temps passe, et finalement cette évolution vampirique permet à certains de se faire une place importante au sein du monde des hommes. Ils ne sont nés que depuis peu de temps et déjà leur race est en voie de disparition.

Nero vient d'une famille riche. Ses parents sont les descendants non consanguin des premiers vampires expérimentés, qui se sont fait une place dans la société humaine et qui s'est enrichie du commerce. Leur but aujourd'hui et de perpétuer le fil fragile de la famille. Plus aucune créature comme eux ne verrait le jour s'ils étaient éradiqués, puisque les savants et leur secret ont rejoint la tombe.

Cherchant la meilleure éducation possible pour leur enfant, les parents de Nero le placent à Cairn... Cette école de magie sera, selon eux, un moyen de découvrir d'autres races et de comprendre la magie qui les entour. Leur fils une fois placé, ils resserrent des liens avec l'un des rares couple de vampires ayant enfantés pour joindre leurs progénitures. Nero est déjà promis à une demoiselle dont il ne connaît pas le nom, alors que ses pas le dirigent vers les études.

Pris chez les Opales, il passe deux ans prometteurs et réussi son premier examen avec succès. Stoppant ses études, il semble laisser un doute sur la suite de ses actes, rejoignant un groupe de vampires pour prendre leur tête au lieu de retrouver ses parents et sa promise. Cairn est ainsi persuadé que Nero a quitté le site, qu'il est de retour chez lui et que rien ne l'y ramènera si ce n'est une nouvelle année d'apprentissage.

Remarque?: Nero a perdu son avant bras au cours d'une altercation vive. C'est à sa grande surprise qu'il a vu son membre repousser en quelques semaines avec une forme mi-humaine, mi-démoniaque. Cette nouvelle main lui donne une force accrue.
Il plane un mystère sur ce personnage.

Où avez vous connu le forum?:hum... sur google?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Nero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -