CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Quête des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Quête des Enfers   Ven 24 Avr - 18:02


Personnages quêtes: (liste à compléter avec les intéressés)
-Jack
-Astaroth
-Raphaël
- Le clone
-Astarté
-Cinzia
-Asmodéus...
-Marina/Isil Tenebrae...
- Thenaga Black

Explications:

La hiérarchie des Enfers :

Pour ce qui est de Lucifer :

Son premier nom était Lucifel. Il était l’un des anges les plus prestigieux crée par Dieu…. Lorsque le créateur donna la possibilité aux anges d’échanger le libre arbitre dont il leur avait fait don contre leur soumission à sa toute puissance, les anges et archanges qui ne voulurent y céder se retrouvèrent déchus, et Lucifel le premier. Ainsi, il devint maître des ténèbres, plus connu sous le nom de Lucifer.
Terrassé par l’ange élémentaire Michaël et le tout puissant, il jura de faire la guerre à ses ennemis des cieux.

Ce que j’ai modifié pour mon RP :

Lorsque Lucifer tombe aux Enfers, il perd son enveloppe charnelle et doit se réincarner. Il choisit alors le démon le plus puissant et charismatique pour accueillir son âme.
Devenant un éternel, il change de corps à chaque fois que le ‘démon hôte’ meurt. Son enveloppe peut périr par « rejet de l’âme » ou tout simplement de vieillesse… à moins qu’on ne le tue ?

L’héritier qui deviendra le futur hôte de son âme se fera par le sang…
Si le démon qui possède à ce titre le nom de ‘Lucifer’ a un fils, celui-ci sera choisit comme successeur et passera l’épreuve du « rejet de l’âme » pour s’assurer qu’il est digne de régner à son tour.
Si le démon meurt sans héritier, l’âme de Lucifer passera à un autre démon apte à le recevoir et tout aussi puissant qu’il l’estime.

Le ‘Rejet de l’âme’.
Lorsque le seigneur des ténèbres prend le corps de l’un de ses démons, il lui fait passer une épreuve. Si le démon n’est pas assez puissant, il mourra sous la pression que l’âme de Lucifer lui impose. S’il y survit, mais ne se voit pas assez puissant pour le dominer, il ne sera qu’une enveloppe charnelle à l’âme détruite et remplacée par celle de l’ange déchu. Si toute fois le démon choisit est d’une puissance assez comparable, l’esprit de Lucifer s’effacera face à ses choix.

Les trois derniers Lucifer :

-Le dernier en date est mort sans héritier reconnu.
Pourtant, lorsque Lucifer quitte le corps de son hôte pour un autre, personne ne sait, à part quelques traîtres, que le démon trépassé avait un héritier direct…
Maintenu caché dans un autre royaume, son fils se voit exclu par erreur de l’héritage.
-C’est donc le futur père de Jack qui succèdera. Premier chef des armées du seigneur, il possède le charisme et la puissance requise. Il survit au « rejet de l’âme » et s’impose en tant que nouveau Lucifer de sa propre volonté.
Durant son règne, le nouveau Lucifer laissera de côté la guerre que son prédécesseur entretenait avec les cieux. (La quête de Fanellia entre en jeu).
Il passera des pactes de paix, incluant la réorganisation de ses rangs et la mise à jour de traître au sein de ses troupes. Durant ses absences, c’est Alucard, le frère de Fanellia, qui le remplacera sous le nom de ‘Lucifer’ pendant un temps. Il ne possède pas l’âme et n’a qu’une partie des pouvoirs, mais on le respect en tant que tel.

Ce nouveau Lucifer (le père de Jack) est peu apprécié. Cette réorganisation ne plait pas aux démons, qui réclament toujours plus de sang et l’interruption des combats avec les cieux est une goutte qui fait déborder le vase.
Il divisera les démons en deux grandes catégories, comportant chacune des ramures. Les nostalgiques de l’ancien Lucifer, qui veulent tout faire pour voir choir ce nouveau dirigeant et les démons qui restent malgré tout fidèles à l’âme du grand Lucifer, le suivant dans toutes ses réincarnations.


Les rebelles :

Chaque groupe de rebelles possède un démon supérieur à sa tête. Parmi ces différents groupes on y retrouve les clans de Balbéro et Astaroth… opposés dans leurs manières d’agirent.

Astaroth :

-Il est un ange déchu plus jeune que Balbéro.
Sauvé de la mort par l’ancien Lucifer et séparer de son frère, il jure vengeance à son Créateur qui l’a injustement punit d’un crime dont il n’était pas l’investigateur.
Il se rebelle donc contre le nouveau Lucifer, qui tien un discours pacifiste aux démons. Etant d’un rang supérieur qui n’a pas encore découvert toute sa puissance, il est et il le sait, le prochain à être choisit par l’âme de Lucifer… -si toute fois ce dernier venait à mourir sans héritier.
Son plus cher désir est de récupérer le trône, réunir les différents clans de démons et reprendre les hostilités contre le Tout-puissant… Le but est donc de faire un minimum de victimes lors de son coup d’état.
Il s’est rapproché du ‘Lucifer actuel’ pour ne pas se faire reconnaître comme traître, s’attirant ses faveurs et se montrant loyal. On lui attribut la garde de l’héritier, Jack, qui s’est enfuit des enfers pour éviter le trône… -chose impossible pour lui à cette heure.
Mais… Astaroth, face à cette opportunité de tenir l’héritier, ne peut pas s’en débarrasser si facilement. Si les démons fidèles à Lucifer découvrent qu’il est un traître, ils ne le suivront pas et une autre rébellion verra le jour…
Le fils caché de l’ancien Lucifer lui devient donc utile. Si Astaroth apprend que ce dernier est à portée de main dans le monde des hommes ; il fera tout pour crier à l’injustice et faire tomber le Lucifer actuel en prétendant détenir celui qui aurait du régner à sa place. Cet acte devrait lui permettre de réunir les démons à sa cause. Enfin… ceux qui sont à l’encontre de la politique du Lucifer actuel.

Balbéro :

-Déchue des Cieux pour s’être rebellée contre Dieu, elle rejoint Lucifer en Enfer peu après sa chute… Elle le suit durant toutes ses réincarnations et prend la tête d’un groupe de rebelles lorsque celui-ci arrête les inimitiés avec mes Cieux. Son clan diffère de celui d’Astaroth, puisque le sien signe ses actes terroristes… ce qui lui coûte de nombreuses vies, dont la sienne qui fut prise par Jack alors qu’elle montait un plan contre l’héritier.
Devenu esprit démoniaque, elle ne souhaite que la vengeance de l’assassinat de son amant par Jack au cimetière de Daimos et sa propre revanche.
Désormais, elle désire s’allier à Astaroth.

Leurs buts :

-Se débarrasser de Jack en tentant de ne pas attirer l’attention, pour ne pas se mettre à dos les démons fidèles à Lucifer.
-Unifier les Enfers et en prendre la tête, le tout en faisant un minimum de victimes pour reprendre les hostilités avec les Cieux.
-Utiliser le fils de l’ancien Lucifer comme outils de ralliement des démons et provoquer un coup d’état.

Rebelle autres:

Belial:

Belial est un démon majeur, un Satan qui rejette depuis longtemps l'autorité démoniaque. Son armée n'est plus à disposition des conquête démoniaque.

Les satans:

Le royaume sombre compte sept Satans qui se répartissent les pêchés capitaux et regroupent une très grande partie de l’armée de Lucifer. Ils sont les septs piliers qui soutiennent les enfers, aidant Lucifer à maintenir son royaume. Il ne peut pas se passer d'eux et eux de lui.
Sans les satans, le royaume s'effondre, sans Lucifer les enfers ne tiendront que peu de temps suite à sa disparition.
Leurs noms :

-Astaroth : Satan de la Paresse « seigneur des serpents » (existant)
-Belial : Satan de L’orgueil
-Asmodeus : Satan de la Luxure (existant)
-Belzébuth : Satan de la Gourmandise "Seigneur des Mouches"
-Balbéro (Baal) : Satan de la Colère (Personnage ayant déjà Existé sur le RP)
-Léviathan : Satan de l'Envie
-Mammon : Satan de l'Avarice

Les rangs aux enfers:

-Lucifer
(le Grand dirigeant et fondateur des enfers)

-Les quatres grands esprits
(Les quatre grands démons de l'époque de la création qui devinrent les premiers conseillés de Lucifer)

-Les 7 satans
(Les 7 pêchers capitaux représentés par sept créatures. Ils soutiennent les enfers et dirigent les armées de Lucifer. Se sont eux que l'ont convoque en compagnie des 4 esprits pour prendre les grandes décisions sur l'avenir du royaume sombre. Ses réunions sont tenues secrètes la plupart du temps.)

-Les rois de grandes cités
(Ils gouvernent les cités inférieures, possèdent quelques armées avec une certaine autonomie. Sous les ordres de Lucifer ils doivent le respect aux Satans.)

-Les démons majeurs
(Ce sont de puissants démons qui n'ont pas de statu social ou inférieur à celui d'un roi de cité. Ils sont sous les ordres des rangs plus forts que le leur.)

-Les démon mineurs
(Ce sont de faibles démons, de base, qui n'ont pas de statu social ou inférieur à celui d'un roi de cité. Ils sont sous les ordres des rangs plus fort que le leur.)


Dernière édition par Jack le Dim 1 Aoû - 10:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Quête des Enfers   Jeu 18 Juin - 20:40

Résumé... De Daimos à aujourd'hui:


Le temps a passé, depuis que Jack a fuit les enfers il y a de cela deux ans pour échapper à son destin. Le sable s’écoule et le temps s’échappe, emporté par un vent tumultueux et incertain.

Lorsque le demi démon, meurtrit par son esprit de contradiction et d'inconstance, arrive à Daimos pour étudier, il ne s’attendait certainement pas à faire la rencontre de son demi frère, Raphaël. Ce jeune médecin hautain, talentueux et tombeur qu’est ce frère…

Son Père, le dernier Lucifer au trône, ne cesse de le faire surveiller par son bras gauche, le démon de la terreur, Satan de la Paresse, Astaroth. Le conseil des enfers, fait de démons majeurs et millénaires, envoi des sbires pour tester Jack, le ramener à eux et l’éloigner d’Astaroth… -cet ange déchu sur qui plane un vent d’incertitude.

Balbéro fait son entrée vengeresse peu de temps plus tard, confrontant l’un de ses amants à l’héritier pour l’éliminer. C’est presque par miracle que Jack assassine le démon majeur qui se tien face à lui… Perdu, l’ancien Satan de la colère, Balbéro, laisse son esprit s’enfuir et errer sans fin dans les ténèbres qui l’attendent… certainement torturée par d’autres démons.

Daimos se meurt et bientôt les élèves sont envoyés sur une île du nom d’Islaberu, sous la protection du dieu de Dajos. A cet instant, Astaroth apprend la mort de Lucifer, le Père de Jack. L’heure est venue d’éliminer l’héritier pour conquérir l’âme de l’Ange Déchu le plus puissant du royaume sombre… La tentative échoue et l’âme de Lucifer se départage en deux, pénétrant le corps de Jack et d’Astaroth.

Tous deux sont soumis à l’épreuve de l’âme… Celui qui ne pourra surmonter l’esprit de Lucifer mourra.

Jack perd sa compagne, Domélia, une succube qui le prendra pour amant, un temps. Après le suicide de la démone et la destruction de Daimos, Jack quitte l’école et part sur les chemins poussiéreux en compagnie de son frère Raphaël… Leurs pas les guident sur Cairn, une autre école de magie ou d’anciens daimosiens se réfugient. Raphaël disparaît… et laisse place à son clone, qui se présente à Cairn sous le nom de Jeremy Johnson… -celui qu’il a crée, pour le remplacer durant un déplacement secret à Gaïa et aider la femme qui a changé sa vie.-

Jack a oublié certaines choses, ne sait plus vraiment ce qu’il est et pense l’ancien Lucifer encore sur le trône, tandis qu’Astaroth doit s’expliquer face à un Conseil pour ses méfaits. On le soupçonne de trahison… sans savoir que Lucifer se cache en lui.
Châtié par l’assistance, Astaroth s’enfuit, oubliant ses derniers gestes pour se réveiller mourant dans la branche des Citrines, dont il a la responsabilité depuis son arrivée… cherchant à retrouver Jack.
Cinzia… la vampire qui le suit depuis son arrivée à Daimos, et qui semble attacher un fort lien au démon de la terreur, se plie devant son seigneur et cherche à se rendre utile aux yeux de celui qui pour elle, représente le début et la fin de sa vie. Astaroth a recrée le corps de la demoiselle, détruit par les sbires de Lucifer, ceux que Jack a envoyer pour punir la demoiselle pendant l’une de ses visites de galanterie…

Depuis quelque temps un ange fait son apparition sur Cairn, prenant le rôle de directeur des Lapis-lazuli. Astarté est le frère d'Astaroth, celui que l'ange déchu a oublié pour chuter en enfer.

En enfer les choses bougent. Un Satan vient de refaire surface. Asmodéus se mêle d'avantage aux problèmes sur terre et semble vouloir s'amuser encore un peu face à sa curiosité grandissante. Astaré, la suivante, la compagne et la matrice de la descendance nombreuse du d'Astaroth, prend les rênes du labyrinthe qui entour le domaine de Lucifer, et devient le Satan de la paresse...

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Re: Quête des Enfers   Dim 1 Aoû - 10:16

Déroulement de la quête sur le RP
Posts dans l'ordre logique des choses:

Postes quête:
ancien Cairn:
-Sortie nocturne (-quête des enfers)(Quête Astaroth)
-Des voix dans mon crâne... -lien: quête des enfers (quête Jack)
-Suite de : "Chambre de Jack : Petite visite...de courtoisie?" (quête Cinzia)
-Un petit tour...en enfer? (quête Cinzia)
-Résurrection (quête Cinzia et Astaroth)


Nouveau Cairn:
- Demande d'audience... la sentence -Astaroth- (RP terminé)
-La fuite (suite)-Astaroth/Astaré-Cinzia (RP terminé)
-Une mort certaine-Jack (RP terminé)
-la réunion des sept satans-Jack (narrateur), Asmodéus, Astaré (RP terminé)
-Le choix -Jack, Kin (RP terminé)
-Ce qui découle d'une frustration -Thenaga Black, Astarté (RP terminé)
- à la découverte de Cairn -Thenaga Black, Astaré (RP terminé)
- La mission de Thenaga -Thenaga Black, PNJ Surveillant (RP terminé)
-Parlons un peu- Thenaga, PNJ Surveillant, Astarté, Astaré.
-Parce qu'il faut prendre soin de son directeur- Carmen, Astaroth Judicaël, Asmodéus, Morkay, Cinzia. (RP abandonné)
-La tentative de l'esprit- Ice, Raphaël, Eloïse, Jérémy Johnson, Aron (Quête du clone) (RP terminé)
-Un temps désagréable- Raphaël, Morkay (RP terminé) (quête Raphaël)
-Un temps désagréable (suite)- Morkay, Jérémy Johnson, Raphaël. (RP terminé) (quête Raphaêl)
-Un décision difficile- Thenaga, Jack. (RP terminé) (quête Thenaga)
- Un choix difficile (suite) Kin, Thenaga, Jack, Jérémy Johnson (RP terminé) (quête Thenaga, Raphaël)
-Ballade téméraire-Kin, Astaroth, Astarté, Cinzia, Aron, Astaré, Thenaga Black. (RP terminé) (quête Thenaga, Astarté, Cinzia)
- Au domaine d'Ardath-Lili, retour d'Astaroth aux Enfers- Thenaga Black et Narrateur (le messager des quatres) (RP terminé) (quête Thenaga)
- Ce n'est plus de la malchance mais bien une malédiction! - Kin, Mihael, Thenaga (RP terminé) (quête Thenaga et Kin)
-Qui gouvernera - Jack, Cinzia, Astaroth, Astaré, Asmodéus. (RP terminé)
-un mauvais cauchemar - Raphaël (quête Raphaël)
-retour à la vie terrestre- Cinzia Mihael (quête Cinzia)
-Liberté conditionnée -Astarté (quête Astarté)

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête des Enfers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Les arcanes de Cairn :: les quêtes -