CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Asmodeus
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Race: Démon - Smoke
Age: Indéfini
Métier: Satan de la Luxure

MessageSujet: Description   Jeu 23 Juil - 17:05

D'abord, il y a la maison mère, le cœur du domaine, sa capitale : l'Enceinte des Plaisirs.



Située dans les Enfers, elle n'est pas tellement éloignée de la demeure de Lucifer. On accède au Domaine par des ponts de pierre : la forteresse élégante de grès noir est encerclée par des douves profondes remplies de mercure. Située non loin d'un point chaud volcanique, cette rivière est chauffée en permanence. Les échanges de chaleur créent un courant constant, et fluidifient le mercure qui laisse s'échapper de petites fumerolles mortelles. Les reflets argentés en surface donnent l'impression qu'il s'agit d'un gigantesque serpent vivant qui ne cesse de tourner en rond autour des bâtiments. Note pour les aventuriers : ne pensez pas traverser les douves à la nage : ce fluide est des plus toxiques, vous n'arriveriez pas au bout vivant. Les ponts sont au nombre de trois : un principal dédié au "commerce" où tous les habitants des Enfers peuvent passer, et deux autres destinés aux membres du Domaine uniquement. Ces chemins sont ultra-contrôlés afin de refouler les indésirables, c'est un moyen de défense efficace et rapide. Le seul problème : les "embouteillages" que cela provoque parfois, surtout sur le pont principal.



Cette forteresse est une sorte de carrefour dans les Enfers, elle ne pouvait se permettre d'être excentrée. Car si son but premier est de servir de logement et de quartier général au Satan de la Luxure et à ses armées, c'est également un lieu d'échange, de commerce. Les couloirs des zones publiques (autrement dit celles ou les non-membres du domaine peuvent se rendre en passant par le pont principal) sont constamment pleins de monde, de toutes les races, de toutes les cours. Les Succubes, Incubes et autres membres du domaine sont connus pour leur penchants et remplissent les caisses de la Cour de la Luxure en pratiquant le plus vieu métier du monde. N'ayez pas l'air choqué, ça n'est qu'une façon lucrative de trouver un exutoire à cette armée avide de débauche. Là bas, l'argent en lui même n'a pas tellement de valeur, par contre les métaux précieux, les armes, les bijoux, les artefacts, les esclaves et autres babioles du genre sont toujours acceptées.

La forteresse elle même est divisée en trois zones : la partie publique est une sorte d'amphithéâtre géant de grès noir, un demi-cercle immense grimpant à une trentaine de mètres de hauteur en pente constante. Un jeu compliqué de passerelles, de ponts et d'escaliers donne accès à une multitude de portes encastrées dans le grès. Derrière ces portes se trouvent de nombreuses alcôves, chambres, salons, bar et lieux divers qui ont tous un but précis : favoriser le "commerce"... A droite et gauche de l'amphithéâtre se trouvent deux arches bien gardées. Elles mènent aux quartiers privés. Ceux ci sont réservés aux membres du Domaine de la Luxure exclusivement. C'est une Cour très hiérarchisé et chaque niveau social dispose de quartiers propres, de plus en plus luxueux et pratiques quand on monte au sommet de la pyramide. Asmodeus, lui, réside dans la tour tout au milieu de la forteresse. C'est certainement l'endroit le mieux gardé des environs : non seulement c'est ici que le Satan réside, mais on y entrepose également les recettes du commerce. Voleurs, passez votre chemin : aucun n'a jamais pu chaparder la moindre petite piècette là bas, et les quelques rares chanceux qui ont atteint les coffres ont fini par décorer les salles piégées de leurs jolis petits squelettes tous blancs.

-------------------


Le Domaine de la Luxure n'est pas cantonné qu'aux Enfers mais est en réalité constitué de multiples antennes installées sur différents mondes, toutes reliées à la maison mère par des portails. N'avez vous jamais entendu parler d'un village, ou d'un lieu quelconque synonyme de plaisirs et de débauche? Un port, une île, une ville ou une clairière qui serait une sorte d'étrange paradis peuplé de créatures magnifiques et attentives au moindre de vos désirs, à tous vos fantasmes? Et bien c'est qu'il s'agit sans doute d'une de ces antennes. Ces lieux avaient au départ été créés afin de répandre le vice et la perversion hors des Enfers, une petite expérience anthropologique d'Asmodeus qui s'était révélé être un franc succès. Pour les "victimes consentantes" ça avait quelquechose d'un Eden dans lequel mourir aurait été un plaisir, et pour les Succubes et Incubes, officier là bas était synonyme vacances. Une façon de récompenser les plus méritants, au détriment des habitants de ces mondes. Car ne croyez pas la carte postale : la jolie façade ne cache pas des anges, mais bien des démons, aptes à vous faire payer au centuple chaque soupir de plaisir que vous pousserez. Fricoter avec les démons a toujours un prix : objet, énergie vitale, membre, vie... On est prêt à vous réclamer n'importe quoi, et le pire, c'est que la plupart d'entre vous ne pourra s'empêcher d'accepter le marché...



N'est ce pas tentant? ~


Crédits images : Minas Morgul du Seigneur des anneaux, images google. Ishaa d'Orpheelin.

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saphyrr.deviantart.com
 

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Vos mondes :: Le royaume sombre :: Les domaines des ombres :: Domaine d'Asmodeus, Satan de la Luxure -