CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation de Julien Dubail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Julien
Apprenti
Apprenti
avatar

Sexe : Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

MessageSujet: Présentation de Julien Dubail   Ven 24 Avr - 17:56

Nom: Dubail

Prénom: Julien

Age: 19 ans

Surnom: Jules, Ju

Type (emploi): élève

Apparence physique: Julien mesure 1m80 et pèse 65 kg, il n’est donc pas épais mais n’est fait que de muscle. Son visage est doux et selon son humeur à des traits féminins. Mais il peut également être très dur. C’est un jeun homme très sportif. Il à les cheveux châtains et les yeux noisette,

Caractère: Il sait contrôler ses émotions, il est plutôt calme et gentil, assez sociable, il préfère toute fois pouvoir s’isoler. Ju n’aime pas parler de lui il sait pourtant être à l’écoute. Il n’est absolument pas naïf, et n’aime pas s’accrocher au gens, il est indépendant. Il peut toutefois partir au quart de tour lorsque l’on parle de son père, personne qu’il ne supporte pas. Julien est un jeune homme qui aime se donner aux plaisirs de la vie, et en particulier au plaisir charnel.

Pouvoir: Julien peut voire à travers les objets, bien qu’actuellement, il ne peut voir à travers de trop gros volumes, il pratique avec excellence le lancé de couteaux.

Histoire: Elevé dans une petite famille bourgeoise, ses parents on divorcé alors qu’il avait 15 ans, il a du faire le choix de la personne chez qui il devait vivre. Cela le perturba, il choisit sa mère, sachant que son éducation avait été faite en partie par son père, il fut mené à la dure, d’est durant la période du divorce qu’il fit certaines mauvaises rencontre, le plongeant dans un milieu qui n’était pas le sien, c'est-à-dire la drogue et la violence. Il dut apprendre sur le tas, c’est ainsi qu’il sut se battre. Alors que tout se compliquait autour de lui, il arriva a quitter ce milieux qui empiétait sur sa liberté.
Elevé dans une petite famille bourgeoise, ses parents on divorcé alors qu’il avait 15 ans, il a du faire le choix de la personne chez qui il devait vivre. Cela le perturba, il choisit sa mère, sachant que son éducation avait été faite en partie par son père, il fut mené à la dure, d’est durant la période du divorce qu’il fit certaines mauvaises rencontre, le plongeant dans un milieu qui n’était pas le sien, c'est-à-dire la drogue et la violence. Il dut apprendre sur le tas, c’est ainsi qu’il sut se battre. Alors que tout se compliquait autour de lui, il arriva à quitter ce milieu qui empiétait sur sa liberté, mais qui le poursuivait tout de même.

Les rapports qu’il a avec sa famille sont très froids, sa mère le considère comme un incapable ou un « petit garçon », elle essaie pourtant de l’acheter par des cadeaux lorsqu’elle a besoin d’elle. Son père lui, lui dit ouvertement qu’il ne compte pas pour lui, il s’est remarié, fait du bourrage de crane a la petite sœur de Julien, qui est il faut le préciser anorexique. Le père de Julien est médecin et ne veut pas se rendre à l’évidence de la maladie de sa fille, ce qui est une des principales causes de disputes entre Julien et lui.

De plus ce dans quoi Julien a été entrainé, le suit malgré lui, n’importe où ou il est, ils sont là à le surveiller, et parfois à le menacer. C’est d’ailleurs à cause de ce « clan » qu’il a du se réfugier à Cairn, car il était tombé éperdument amoureux d’une jeune fille, plus jeune que lui, et pour le dissuader de s’éloigner du « clan » les membres ont décidés de la tuer.

Après ce fait, Julien a tué le fils d’un des « dirigeants » du clan. Et pour se mettre à l’abri il a cherché un endroit ou il pourrait par la même occasion continuer à apprendre. C’est alors qu’il entendit parler de Cairn. Il décida de s’y présenter le plus rapidement possible.

Choses que Julien aime :

Les arts martiaux, les filles, la littérature, le cinéma, la musique, la danse.

Choses que Julien haïs (et qu’il faut éviter d’aborder…) :

Son passé, son père, l’anorexie, l’assassina de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Julien Dubail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -