CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Octarine, l'homme sans nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Octarine
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Sexe : Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : dans le temple caché

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

MessageSujet: Octarine, l'homme sans nom.   Jeu 9 Juil - 20:06

Nom: oublié

Prénom: Octarine

Age: deux cent ou trois cent ans. 30 ans d’apparence.

Surnom: ‘La sixième branche’, ‘Origine’, ‘Omega’.

Type (emploi):/

Race: humain spécifique.

Apparence physique: Grand et sculpté, Octarine cache ses formes derrière une longue pèlerine d’un noir profond, glissant sur le sol et derrière lui, sur une traînée de quelques centimètres seulement. Il est toujours impeccable, pas une poussière, pas une souillure n’entache les ténèbres qui le recouvre, lui et le haut de son crâne, pour ombrager le masque vaporeux qui cache son visage.
Nul ne l’a jamais vu sans ce masque, qui semble renfermer derrière un verre pur, un orage de nuages de poussière et d’éclairs pourpres, de lumières chancelantes… et cet étrange symbole à huit flèches divergentes…
Seuls ceux qui le connaissaient à l’époque des sept grimoires, peuvent se souvenir d’un visage adolescent, d’une crinière bordeaux et d’un regard vitreux… sans sentiment aucun, sans étincelle.
Aujourd’hui, seuls quelques malheureux curieux auront pu le voir nu de dos, le crâne recouvert d’une épaisse chevelure noire, coulante jusqu’aux reins et sur une peau blafarde. Quelques symboles runiques entourent ses épaules, s’étendant sur son torse et rayonnant sur sa gorge.

Caractère: On le dit aussi patient qu’impulsif, aussi bienfaisant que malfaisant. Ses sautes d’humeurs sont aussi fréquentes que ses longs silences. Nul ne sait l’appréhender.
La légende qui l’entour dit que le jeune élu qu’il fut, dénué d’âme sentimentale, apprit brusquement à éprouver la haine et l’amour, la compassion et le dédain.
On le pense incapable d’en faire des différences et d’en faire usage à leurs justes valeurs.

Pouvoir: À l’origine de sa venue à Cairn, on lui attribuait le pouvoir de l’eau. Il savait la matérialiser devant lui mais ne pouvait contrôler les flots qu’il déchaînait. Les professeurs le jugèrent très rapidement enfant face à un pouvoir acquis trop grandement et trop brutalement. On scella une partie de sa puissance, le temps qu’il apprenne et qu’il contrôle ce pouvoir, seule image des sentiments qu’il ne pouvait exprimer.
Tel Tiamat, son âme dégageait une aura que le directeur de l’époque remarqua avec attention…

Après ses études, le jeune Octarine se délivra lui-même de la puissance qui barricadait ses capacités. Aujourd’hui, il bénéficie du pouvoir de l’un des sept grimoires interdits.
Il doit maîtriser les sept pour faire pencher la balance à sa volonté.

Histoire: Octarine est fils de fermier. Il n’a jamais connu sa mère et son père ne voulu s’en souvenir… ou lui en parler de plein grès.
Le regard qu’il posait sur chaque chose n’avait d’écho qu’un long silence suivit d’un regard fixe. Il ne semblait éprouver aucun bonheur et aucun malheur face à ce qui lui était présenté.
La nouvelle compagne de son père jugea le jeune garçon comme malpropre. Il lui faisait peur, et il était grand temps pour lui, à 16 ans, de se trouver une passion, d’exprimer ce qu’il n’avait jamais su montrer… d’exploiter qualités.
Les pouvoirs dont il faisait preuve poussèrent alors ses deux parents à l’inscrire à l’école de Cairn, à plusieurs milliers de kilomètres de leur village. Séparé à jamais de sa famille, le jeune élève en rencontre une autre.

Le directeur de Cairn se penche sur lui, l’accueil comme un fil, lui donne des cours particulier et veille à ce qu’aucune particularité n’entache l’éducation qu’il lui offre.
Repoussé par quelques élèves réduits au silence, Ocatrine ne peut lire sur leur visage que la haine et la jalousie qu’on lui porte. Etre le favori d’un directeur à son entrée, ça provoque quelques remous. D’autant qu’aucune aile ne l’acceptât, sous l’ordre du directeur.
Elève sans affectation, on lui donna une chambre dans l’aile des invités, non loin du bureau de chef d’établissement.
Il ne se mélange pas, ne parle avec personne, ne connaît pas la moitié des visages qui vivent à Cairn…

Et le jour arrive.

Le directeur décide de lui montrer un joyaux inestimable à Cairn… le cadeau qu’il fit à une certaine bibliothèque lorsqu’elle devint école.
Sept grimoires.
Sept grimoires à la valeur inestimable. Renfermant les fondements de la magie et de sa séparation. La création des dieux, des mythologies et l’avènement de la fin de ce monde… les secrets enfouis et interdits.
Ces sept ouvrages étaient scellés de magie puissante, que seule une mains préparée, innocente, dénuée de sentiments, telle une coquille vide apprêtée, pouvait ouvrir.
Le noir empli la mémoire du jeune garçon à l’instant où sa paume effleure le premier scellé et l’ouvre dans une lumière aveuglante…

Aujourd’hui, ce mystère reste inconnu de tous. Qu’est-il advenu du directeur et de ses grimoires ? Lui… on le dit dissout par la puissance qui s’éveilla en silence au premier livre ouvert. Les autres grimoires furent perdus aux yeux des rares qui furent au courant de leurs existences.

Octarine disparu à son tour et le dossier du ‘directeur et de son élève particulier’ s’arrêta sur un non dit et quelques pages arrachées.

Remarque?: PNJ


Dernière édition par Octarine le Jeu 9 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
avatar

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

MessageSujet: Re: Octarine, l'homme sans nom.   Jeu 9 Juil - 20:12

Bah fiche acceptée et bon jeu Wink

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Octarine, l'homme sans nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -