CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation de Lunaïa Pallina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lunaïa
Directeur des Opales
Directeur des Opales
avatar

Sexe : Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race:
Age:
Métier:

MessageSujet: Présentation de Lunaïa Pallina   Ven 24 Avr - 17:48

Nom: Palina

Prénom: Lunaïa

Age: 30 ans, en apparence

Surnom: Luna

Type (emploi): Elle était professeur de métamorphose, et voudrait devenir directrice d'aile

Race: Elfe

Apparence physique:

Lunaïa est une grande femme mince et très classe. Ses cheveux sont très long, blonds et lisse. Elle a un visage très doux et très calme, sa peau est très pale, mais cela ne se remarque pas beaucoup étant donné la clareté de ses cheveux. Ses yeux sont d'un bleu profond. Elle est souvent vetu d'habils clairs et assez legers, mais qui ne paraissent absolument pas vulgaires.

Caractère:

Lunaïa est une Femme très calme, elle sait être autoritaire, mais n'en abuse pas, elle est déterminée. C'est une femme qui aime profiter de la vie, elle est très joyeuse, et à l'écoute. Interessée de tout ce qui l'entoure, elle est ouverte d'esprit et aux relations sociales. Elle peut se dévouer aux autres sans même qu'on lui demande, elle est très à cheval sur la justice, et déteste les personnes déloyales, menteuses,et manipulatrices.
Il ne faut pas croire que ses traits angéliques font d'elle la parfaite potiche, c'est une femme très instruite qui sait se défendre en temps voulus.

Pouvoir:

Lunaïa Peux, grace à son pendentif, controler le temps, mais ne s'en sert que dans des cas dextreme urgence, car elle a consciance de l'importance du temps. Elle peut lire dans les pensées, mais, en usage très modeste, car selon elle, si les gens ont quelque chose à dire, ils le diront d'eux même. De plus elle pratique la métamorphose.

Histoire:

Lunaïa est l'ainée d'une famille aristocrate de 4 enfants, 2 filles , et 2 garçons : des jumeaux. Sa mère était professeur d'astronomie et d'astrologie, son père était professeur d'histoire. Elle a eu une enfance des plus paisibles, malgrés les jalousies de sa soeur, qui, était son opposé du point de vu de caractère. C'est lors de ces querelles que la jeune femme apprit à se défendre, le plus loyalement possible. Ses frères cadets la voyaient comme un modèle, et étaient toujours là pour lui rendre service, malgré qu'ils aient plus besoin d'elle qu'inversement.
Lors de ses 18 ans, sa mère lui offrit un pendentif en forme de goutte d'eau, qui selon le temps, la température et l'humeur de la personne qui le porte change de couleur, mais en restant dans les tons nacrés. Ce bijou avait pour effet de controller le temps, mais la jeune femme fut immédiatement prévenues des effets qu'il pouvait engendrer, s'il était mal uilisé. Jusque là, elle n'eut à l'utiliser qu'une dizaine de fois, pour arreter le temps, et non pas pour l'accélérer ou le ralentir. Elle apprit depuis petite à modifier les objets qui l'entouraient, et fut heureuse d'apprendre à se métamorphoser elle même, sa forme préferée était la transformation en chat.
Sur le point de vu sentimental, Elle eut quelques histoires brèves, mais quelques unes étaient serieuses réelement. Elle avait beaucoup de proposition, mais n'en acceptais pas un huitieme d'entre elles.
Elle rentra dans une école de magie afin d'y enseigner la métamorphose, mais au bout de 5 ans, l'école ferma et elle pensa que s'était une page qui se tournait, après avoir vu perir quelques uns de ses élèves avec qui elle se sentait proche, elle ne voulut retenter d'ensegner dans cette école lorsqu'elle ré ouvrit ses portes, et décida d'integrer une autre école afin d'y être directrice d'aile, et de pouvoir suivre ses élèves de plus près.

Un jour qu'elle se promenait, elle entendit la conversation de deux personnes, parlant d'une école détruite, du nom de daimos, et qu'une autre école ouvrait ses portes pour accueuillir les élèves rescapé du désastre. Après quelques recherche, elle on lui indica Cairn, ou elle décida de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Lunaïa Pallina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -