CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation d'Astarté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Astarté
Directeur des Lapi-Lazuli
Directeur des Lapi-Lazuli
avatar

Sexe : Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : dans ses appartements... ou en lieu calme.

Feuille de personnage
Race: Archange
Age: 1009
Métier: Directeur des Lapis/arbitre au royaume de la lumière

MessageSujet: Présentation d'Astarté   Ven 24 Avr - 17:40

# Nom : inconnu

# Prénom : Astarté

# Surnom : Le 'Négociateur'

# Type : Membre du personnel

# Age : un peu plus de cinq cent ans

# Travail : anciennement directeur des Aigleroyals... Diercteur des Lapis Lazuli

# Apparence Physique : /
Astarté est aussi grand que son frère jumeau… il avoisine les 1m90. Mince, il porte les cheveux longs et retombant dans son dos, souvent relâchés, brillant d’un blanc pur aux reflets bleutés. Ses yeux sont lapis-lazuli, parfois clair et en fonction de son humeur ou du temps, d’une couleur plus profonde. Sa peau et d’un rose très pale.

Caractéristique: Astarté porte un étrange symbole sur le front représentant une sorte de croissant de lune bleuté... Ce signe et la source de son pouvoir, il le porte depuis toujours...
/
# Caractère : /
Homme doux et calme, rien ne semble entamer sa tranquillité, sauf les sujets concernant son frère déchu. Il aime à se promener dans des coins de verdures, apprécier les choses qui poussent et parlementer avec les êtres vivants.
/
# Pouvoir : /
Astarté a le pouvoir de se transformer en colombe, tout comme son frère en serpent. Cet animal biblique, en son symbole, lui permet d’imager son titre aux Cieux… L’oiseau blanc est un annonciateur de nouvelles et un symbole de paix.
Lorsqu’il est animal, il ne communique que par la pensée. Sous sa forme bestiale, il est immortel. Il ne reprend que très rarement sa forme originelle sur Terre, mais en mission sur Daimos, il restera Astarté de chair et d’os humains.
-Ses capacités s'étendent également sur la communication avec tous les êtres vivants... En tant que négociateur, les différentes langues ne doivent pas être un problème, que ce soit pour un individu ou un animal.
-Son pouvoir touche aussi la lecture des pensées. A la recherche de la vérité au sein de ses négociations, Astarté doit pouvoir faire preuve de raisonnement juste.
-Pour se déplacer plus vite, et à son arrivée sur Daimos, il peut réduire son corps à une simple sphère énergétique, fuyant à travers monts et vallées pour rejoindre son but sans être perçus.
/
# Histoire : /
Astarté est né au même titre que son frère jumeau, Astaroth. Tous deux, au cours de leur évolution au sein du royaume, ont été promus au titre d''Archange' à fonction divergente. Tandis qu’Astarté s’occupait des relations intermondiales, Astaroth veillaient aux agissements du mal sur terre.
A de nombreuses reprises, il a été forcé de se confronter à des mondes aux intentions peu commodes, se rendant souvent sur place de sa personne afin de calmer les ardeurs et parlementer.
Arrive un jour sombre pour les deux frères. Un crime sauvage est perpétré au sein de la communauté. Rendu sur place, Astarté découvre son frère mis aux arrêts pour haute trahison et meurtre prémédité et accomplit. On accuse alors Astaroth d’avoir sombré dans des actes diaboliques, de part sa fonction et une trop grande implication à tout ce qui peut être démoniaque.
Alors qu’Astaroth se voit déchoir de ses fonctions, Astarté retourne à ses occupations, le cœur et l’âme assombrit par les évènements… Son propre frère, la chair de sa chair.
Les années passent… et l’Archange se penche sur une négociation à laquelle il ne prend pas part. Entre deux mondes, une histoire, qui semble prendre en compte une affaire d’otage, va prendre fin. Le monde de Gaïa et les Enfers négocient entre eux et trouvent un terme. Simple observateur des différents mouvements, Astarté se rend compte d’une chose qui va bouleverser une seconde fois sa vie. Un certain ‘Duc de la Terreur’, rendu aux côtés du souverain actuel des Enfers, attire son regard… et bien plus encore parce qu’il s’agissait de son frère.
Cette idée seule qu’Astaroth ait défavorisée son royaume au profit de Lucifer le rend malade.
Ne pouvant allier raisons personnelles et travail, Astarté décide de ne pas se mêler de cette histoire, envoyant d’autres anges et archanges à la surveillance du ‘Duc’. Au bout de quelques années, un rapport lui est rendu.
Son frère serait à la tête d’une petite armée de mercenaires démoniaques, ayant demandés asile sur un lieu d’apprentissage à la magie, et l’héritier des Enfers aurait été placé sous sa garde. Se posant mille et une questions, Astarté en vient à plusieurs conclusions dont la plus dangereuse est retenue. Un coup d’état infernal ne serait pas la bienvenue au royaume infernal et il redoute qu’Astaroth ait de mauvaises intentions.
Détournant son devoir, il fait en sorte de partir en mission d’observation sur Daimos.
/
# Histoire à Daimos : /
Inscrit en tant que directeur des Aigleroyals, Astarté n’a pas encore trouvé son frère… Cependant, quelques affaires semblent attirer son regard, autres que celle le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation d'Astarté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -