CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation d'Astaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Astaroth
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
avatar

Sexe : Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : pas très loin de Jack

Feuille de personnage
Race: Ange déchus
Age: 1009
Métier: Ancien Satan de la Paresse/Directeur des Citrines

MessageSujet: Présentation d'Astaroth   Ven 24 Avr - 17:37

Nom : inconnu

Prénom : Astaroth

Surnom : le Duc de la Terreur (titre infernal)

Type : Autre

Age : avoisine les 500 ans

Travail : Directeur des Citrines

Apparence Physique : Lorsqu’il est serpent Astaroth apparaît sous la forme d’un aspic blanc. Démon, il est assez grand, avoisinant les 1m90. Il est mince et porte les cheveux longs, tombant dans son dos. Toujours relevés sur le haut de sa tête, sa chevelure se distingue par un rouge flamboyant aux reflets bruns. Ses yeux sont d’un jaune doré, gardant cette particularité que ses pupilles sont fendues comme celles d'un chat. Sa peau et d’un rose très pale.

Caractéristique: Astaroth porte un étrange symbole sur le front représentant une sorte de croissant de lune noir... Ce signe et la source de son pouvoir, il le porte depuis toujours et il lui permet, entre autres, d'ouvrir un portail pour les Enfers...
Mais ces portiques sont situés à des endroits précis. A Daimos, il en a découvert un à la forêt noire. Il y en a peu...

Caractère : Astaroth est un traître... Il s'est rangé aux côtés de Lucifer pour le détrôner. Il lui obéit au doigt et à l'œil, mais si l'occasion de le tuer ou de lui arracher l'esprit de Lucifer lui tombe entre les mains, il en profitera... Il est extrêmement violent et dangereux... Mais à Daimos, il se contrôle pour ne pas attirer l'attention et surtout protéger Jack en demi-teinte... Il sert son maître pour ne pas que sa traîtrise soit découverte...

Pouvoir : Astaroth à le pouvoir de se transformer en serpent. Lorsqu’il est animal il ne communique que par la pensée. Il peut également se rendre invisible. Sous sa forme bestial, il est immortel sauf lorsqu’il est invisible. Il ne reprend que très rarement sa forme originelle sur Terre.

Histoire : Astaroth est un démon de rang supérieur proche de Lucifer.
Au début de sa vie, il était ange de haut rang. Mais éclaboussé par une affaire de meurtre au paradis, il fut condamné à mort par la justice de Dieu. C’est alors que Lucifer intervint lui promettant la vie sauve, si celui-ci rejoignait ses rangs.
Acceptant de ce faite cette place et se rebellant contre la justice divine, Astaroth fut promu au rang de démon gardien, perdant ses ailes et marqué du tatouage des anges déchu à la cuisse gauche.
Devenu tyrannique, violent et dominateur, Lucifer en fit son protégé… Le fils de ce dernier s’étant rendu sur Terre, pour échappé aux Enfers, Lucifer avait d’abord hésité à lui confier son héritier… Mais lorsque Jack arriva à Daimos il fut envoyé sur Terre pour veiller sur l’héritier des Enfers… Jack Dark.

Histoire à Daimos : ... à faire

Remarque(s) : La hiérarchie des Enfers… et but d'Astaroth.

Lorsque Dieu et l’archange Michaël envoyèrent Lucifel dans le royaume des ténèbres, ce dernier fut séparé de son corps… Son âme erra pendant des siècles avant de trouver un être digne de pouvoir porter le fardeau de son esprit.
Il régna donc en maître sur le royaume des ténèbres pendant de très longs siècles, jusqu’à ce que son hôte ne meurt de vieillesse et de faiblesse…
A ce moment précis, l’âme de Lucifer quitte le corps de l’être démoniaque et va rejoindre son héritier direct… Ainsi, la succession au trône peut se faire par génération… Mais ce n’est pas si simple. Le corps recevant l’âme doit passer l’‘épreuve de l’esprit’. Si le démon receveur n’est pas compatible ou se trouve trop faible pour Lucifer, il mourra, alors l’âme devra retourner en quête d’un nouvel héritier. Si aucun descendant n’est choisit, alors Lucifer ira à la recherche d’un démon puissant et charismatique, qui prendra la succession du trône des Enfers.
Pour le moment, seuls trois Lucifer se sont succédés. L’actuel est le père de Jack… Les démons l’apprécient peu. Il a passé des pactes de paix avec des mondes externes, comme le monde de Gaïa, se liant d’amitié avec la reine. Il a également cessé toute hostilité avec le royaume des cieux.

Le domaine démoniaque se retrouva alors divisé… Entre ceux qui, fidèlent à Lucifer joignent leurs forces en suivant leur maître et ceux qui se rebellent contre les agissements de ce dernier, une guerre et une chasse commencèrent.
Plusieurs clans furent crée. Les deux plus important du côté rebelles furent celui de Balbéro, qui mourra après plusieurs tentatives de « coup d’état », et celui d’Astaroth.
Astaroth n’est lui-même pas accusé… Sa proximité et loyauté à Lucifer ne peuvent faire naître qu’un doute parmi les membres de la coalition. Il s’arrange pour faire éliminer dans le secret ceux qui s’opposent à lui.

Astaroth veut réunifier les Enfers. La guerre contre les cieux, que Lucifer a laissé en suspend, doit être reprise… Astaroth ne jure que par la vengeance et la haine, qu’il voue pour les êtres purs.
Il pense non seulement que le Lucifer actuel est un incapable, mais aussi que son fils est un faible…
Le Lucifer actuel étant mourrant, il doit faire son possible pour éviter que Jack ne soit désigné comme successeur et doit le tuer sans se faire accuser. Son but est de prendre le trône des Enfers d’une manière qui semblera naturelle. S’il tue Lucifer et son fils de manière visible, en prenant le trône, on l’accusera de traîtrise, et le monde des ténèbres se disloquera encore.
S’il fait en sorte que son crime passe inaperçu, alors les suivant de Lucifer se joigneront à lui. Il ne veut pas faire de victimes supplémentaires aux Enfers, il veut reprendre une guerre avec une armée stable et forte.

Donc pour faire plus simple.

Astaroth a vécu au paradis en compagnie de son frère jumeau Astarté en tant qu’archanges. Chacun était assigné à une fonction bien définie et propre: Astarté s’occupait des relations intermondiales et Astaroth des agissements du mal sur terre.
Sa doctrine était : ‘tout nouveau né est aussi pur que la rosée du matin. Il est en droit d’être sauvé de la salissure des enfers, malgré le passé de ses géniteurs.’ Au bout de 250 années d’existence, Astaroth se penche sur une affaire. Une histoire concernant la naissance d’un nouveau né au sein d’une famille dévouer au mal et en sa source.

Du haut de ses observations un crime est commis. Un couple de traqueurs vient à occire les amants adorateurs… allant pour détruire l’enfant, il intervient dans sa suprématie pour stopper l’acte diffamatoire.
Voûtant l’échine face à l’archange, le couple prendra cette enfant sous son aile pour s’occuper de son éducation, afin qu’elle grandisse dans la paix et la joie du seigneur tout puissant. Ainsi son les mot d’Astaroth et les applications qui en suivront.

Peu de temps après… Astaroth est accusé d’un meurtre au paradis… on le juge infecté par le mal qu’il combat et adorateur de Satan. Lucifer lui ouvre des bras sauveurs, qu’il accepte pour renier Dieu et sa justice qu’il pensait omnisciente. Sa vie s’écroule, sa chute et sans précédent. A ce moment Astaroth oubli son passé Angélique et devient le bras gauche de Lucifer, après une montée faramineuse au sein de la hiérarchie des Enfers.

Cinzia, de son côté… grandit avec ses nouveaux parents… le temps passe. Ses protecteurs finissent par trépasser sous la vieillesse alors qu’elle bénéficie d’une longue vie, plus jeune. Cependant… avant leur mort, les tuteurs de la demoiselle lui jettent un sort puissant, avec l’aide de plusieurs prêtres. ‘La jeune fille deviendra amnésique le jour où le mal souhaitera reprendre part de son âme, noire à sa naissance’.
Remise entre les mains d’autres tuteurs… Cinzia continuera à évoluer… Mais son esprit s’embrume avec le temps et son souffle noircit. Peu à peu, les souvenirs de sa naissance, et de tout ce qui en suivra s’effaceront de sa mémoire.

Ne supportant plus de voir la demoiselle perdre ainsi ses souvenirs et se laisser aller petit à petit vers la démence, ils décident de l’envoyer à Daimos… afin qu’elle se rééduque convenablement.

Ainsi… Astaroth n’a plus souvenir de cette demoiselle, qui ne fut qu’un grain de sable dans le désert de toutes ses affaires de sauvetage de nouveaux né… De son côté, cette jeune fille se laisse prendre par quelques flashes, la ramenant petit à petit en arrière… révélant son passé et ses origines sombres.
Le hasard les fait se rencontrer à Daimos… alors qu’elle est y est envoyé par ses parents adoptifs et lui par Lucifer pour surveiller son fils capricieux pendant son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation d'Astaroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -