CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation d'Astaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Astaré
Invité spécial
Invité spécial
avatar

Sexe : Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : au royaume sombre

Feuille de personnage
Race: Démon/Gorgonne
Age: 1500 ans
Métier: Satan de la paresse

MessageSujet: Présentation d'Astaré   Mar 16 Juin - 13:27

Nom: /

Prénom: Astaré

Age: 1500 ans

Surnom: Gorgone, la vipère (et plus communément appelée la ‘suivante’, puisque compagne d’Astaroth)
-L’as des tarés (made by Cinzia pour les recommandations !)

Type (emploi): membre externe de Cairn

Race: démoniaque

Apparence physique:

La légende dit que les gorgones étaient représentées comme des jeunes femmes, souvent avec des ailes et de grandes dents, leur chevelure était constituée de serpents. On les munissait d’ailes d'or, de serres de cuivre et de défenses de sangliers.
D’autres disent que les gorgones vivaient à trois. Trois sœurs qui se partageaient un œil et une dent. Leur regard figeait ceux qui voyaient leurs visages, tellement elles étaient laides.
Aujourd’hui, nul ne sait vraiment si ces trois gorgones ont eu une descendance, ou si l’une d’entres elle a survécu.

L’homme expérimente et crée. Dieu a fait l’homme à son image et l’homme tente ce miracle par la science. Les démons et les anges ne sont pas si différents de cette soif de création.

Astaré a été faite à l’image des gorgones, mais d’une manière très personnalisée. D’une taille fine et d’une silhouette élancée elle rappelle le serpent à chacun de ses mouvements lents et sinueux. Sa démarche en serait presque féline.
Ses longs cheveux ondulent autour de ses épaules et se teintent d’un pourpre foncé et parfois d'un blond foudroyant. Ses yeux sont aussi sombres que les abysses qui l’ont vu naître.
La peau qui nappe ses chairs est d’un blanc crème uniforme… pas de tache de rousseur, de grain de beauté ou quelconque taches de naissance.
Elle porte constamment une sorte d’armure de métal léger, qui rappel la peau reptilienne qui recouvre son corps lors de ses métamorphoses. Elle la protège des coups contendants.

Caractère:

Un caractère d’acier, qui ne s’exprime que par la violence physique. La parole lui ayant été interdite pendant de longues années, elle ne pu que s’exprimer par des gestes et des regards mortels.
Lorsqu’Astaroth la prend sous son aile et quelle ne peut se lever contre lui, c’est sur sa progéniture qu’elle se venge. Les autres jeunes filles que son seigneur approche finissent dans son estomac lorsqu’elle le peut…

Pouvoir:- Les pouvoirs d’Astaré ont été limités avec le temps. Lorsqu’Astaroth la prend sous son aile, il scelle ses pouvoirs les plus destructeurs, afin d’éviter toute rébellion et maîtriser cette démone qui a semé le sang et la haine dans plusieurs royaumes.
-La démone possède une capacité de métamorphose ‘limitée’. Elle peut prend la forme d’un anaconda noir de jais. Elle peut aussi figer l’homme par la pensée et contrôler sa peur. Il lui suffit de plonger son regard dans le sien. (Toute créature résistant au ‘charme néfaste’ est hors de portée de cette capacité.)
Un autre pouvoir la prédestine à contrôler une partie des armées de l’enfer, puisque son rang de ‘compagne’ a évolué en souveraine de la paresse et de la terreur… Mais les scellés n’ont pas encore été brisés.

-ses pouvoirs cachés sont entre autre ceux d’une véritable gorgone. Le vol ainsi que le meurtre par le regard. Astaroth a tissé une toile, qui emprisonne la démone jusqu’à ce qu’il en soit décidé autrement.

Histoire:

Un temps de ténèbres, un temps de lumière. La mythologie ancestrale et les légendes se confondent. Le monde se mêle de chroniques étranges et de ragots incertains… qui nourrissent l’histoire qui se construit et s’écrit.

Le temps où l’enfer doit prendre de l’importance arrive. Lucifer prend les pleins pouvoirs et rallie à lui les créatures déchues et perdues, dans les ténèbres qui n’ont pas eu de chef véritable.

Astaré apparaît au tréfonds d’un abysse, qui entend encore les échos des prières et des runes enchantées qui ont scellés son âme, son corps et qui ont animés l’étincelle de vie dans son regard mortel. Surgit des ombres, elle voit pour la première fois l’ange qui l’a crée, son père, sa matrice, Lucifer. L’ombre, qui se détache de la lumière, porte de larges ailes d’encres, son regard est aussi vide et froid que la pierre la plus dure, ne réagissant pas à son pouvoir destructeur.
Il lui tend la main et lui dit :

« Audi, vide, tace, si vis vivere »

Il lui demandait d’observer, d’écouter, mais de se taire pour sa survie. Ses paroles ne trouvèrent pas de sens à la première écoute, mais la demoiselle n’eue d’autre choix que de maintenir ses lèvres closes, de ne pas faire entendre le son de sa voix.
Les premières années de sa vie furent dédiées à l’étude. Lucifer la gardait jalousement dissimulée dans ses cachots, que personne ne la voit, puisqu’elle était sa création, son arme. Celle qui allait aider à la destruction du royaume voisin, à l’investigation d’un nouveau monde et à la réunification de ses armées.

Le jour où la grande bataille s’annonce, on la présente yeux bandés, protégée d’une armure aux propriétés diverses, face à une armée assoiffée.
En première ligne, elle ouvre pour la seconde fois les yeux sur un paysage inconnu. Les troupes qui rugissent et qui affluent telle une marrée noire s’écroule par monceau, sous le regard qu’elle porte sur chacun… Un regard plein d’horreur et de terreur. Jamais elle n’aurait pensé voir d’autres êtres vivants, hormis son créateur. Elle même ne connaissait pas son visage.
Tout ce sang, cette odeur, cette couleur, cette texture… laissait naître en elle un désir de recommencement éternel. Elle en voulait toujours plus !

La bataille est gagnée, la guerre est remportée… L’expérience de Lucifer est mise de côté.
On la laisse enfermée dans son cachot, avec tout ce don elle peut avoir besoin pour survivre. Seule pendant plusieurs années elle se lasse bien vite de sa petite vie. Ces scènes de batailles toujours présentent en elle, la Gorgone ne peut se résigner. Elle s’enfuit du château de Lucifer, tuant ceux qui croisent sont regard.
Une fois en dehors elle observe, écoute et se tait, mais ne peut s’empêcher de massacrer tout ce qu’elle voit. Astaré fait une véritable razzia dans les armées de Lucifer, décimant une bonne partie de ses fidèles. Poursuivie, elle se perd dans les labyrinthes d’Astaroth… large battisse souterraine qui entour le domaine de Lucifer. Epuisée et morte de faim elle s’écroule entre deux murs et tombe dans l’inconscience.
A son réveil… son esprit est vide. Elle ne se souvient que de quelques brides, mais n’a plus ces pulsions, et surtout… le visage quel observe ne trépasse pas.

Astaroth a découvert le corps de la jeune femme, qu’il observait depuis son entrée dans son domaine. Il aime jouer avec celles et ceux qui pénètrent ses propriétés… Reconnaissant l’arme de Lucifer, et ayant l’expérience de l’avoir vu à l’action lors de la fameuse guerre, il décide de sceller une partie de son esprit, de la garder dans ses rangs, puisque Lucifer se désintéresse d’elle.
Il lui donne un nom et en fait sa compagne… Celle qui engendrera ses serviteurs et pour les plus fort ses soldats.

Astaroth a toujours été dur avec elle, peu tendre et conciliant. Elle n’était pour lui qu’un sousfifre, qu’une servante et une matrice. Peu de fois elle a parlé et s’est exprimée, réduite à ne pas ouvrir la bouche… pourquoi donc cette volonté de la réduire au silence ?
Les informations qu’elle recueille sur son amant, lui permettent de monter rapidement une stratégie pour le mettre à bas… Une véritable langue de serpent s’exprime au conseil qui punira son seigneur.

Remarque?: niet.

Où avez vous connu le forum?: compte multiple


Dernière édition par Astaré le Lun 16 Nov - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
avatar

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

MessageSujet: Re: Présentation d'Astaré   Mar 16 Juin - 20:11

Je valide ta fiche mdr.... bon jeu.... MDR

...~oOo~...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation d'Astaré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -