CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation de Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jack
Fondateur
Fondateur
avatar

Sexe : Masculin Messages : 913
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : De Daimos à Cairn

Feuille de personnage
Race: Demi démon
Age: 21 ans
Métier: Elève citrine 2ème année

MessageSujet: Présentation de Jack   Ven 24 Avr - 17:29

Nom : Dark

Prénom : Jack

Surnom : -Caliméro, Jacky, Jackounet... Heum... Cochonnet >.>

Type : Élève

Age : 19ans+ un an passé à Daimos... 20 ans

Travail :/

#Apparence Physique : Jack a les cheveux et les yeux noirs. Ses iris changent en fonction de ses états émotionnels; ils deviennent bleus lorsqu’il est prospère, noirs lorsqu’il est neutre et rouge lorsqu’il ne se contrôle plus. La couleur violette peut aussi apparaître dans les moments où ses deux personnalités sont en contact direct.
Il fait 1m 85 et 80kilos. Il possède une musculature moyenne et s’habille souvent en noir.
Jack possède une aile démoniaque gauche. La droite lui a été rendue par Raphaël, le médecin de Daimos. Désormais, Jack possède la faculté de pouvoir voler. Caractéristique: son aile droite est blanche.

Précision... Parce que plusieurs personnes ne comprennent pas bien comment fonctionne le système de changement de couleur des yeux de Jack.
Donc désolé... Je vais préciser. ^^

Lorsque ses yeux sont:

Noir: il est en conflit interne avec lui-même… Mais peut s’exprimer de ses deux personnalités et se montrer contradictoire…

Violet: ses deux personnalités sont sur un point d'entente, ou sont toutes les deux sur le même plan d'existence dans son esprit, un peu comme pour la couleur noir... La différence est qu'ils s'accordent et parle au nom des deux…

L'oeil droit bleu et le gauche rouge: Les deux personnalités sont séparées et à ce moment peuvent parler toutes les deux en donnant deux points de vues différents... Ils peuvent être en conflit à ce moment là et donc peuvent s’exprimer tout haut en se contredisant.

Les yeux bleus: sa personnalité humaine à le contrôle sur son esprit.

Les yeux rouges: c'est la personnalité démoniaque qui s’affirme.

Caractère : Très doux est calme, Jack possède également un esprit démoniaque qu'il contrôle en partie et qui peut surgir à n’importe quel moment. Il suffit qu'on le provoque pour que ce dernier se présente, mais le véritable Jack refait surface pour éviter le massacre. A ce moment là, ses yeux deviennent rouges, ses mains noircissent et des écailles noires apparaissent sur ses joues. Lorsque sa partie démoniaque fait surface, Jack cherchera toujours à s'approvisionner en sang ou chair crue.
Il déteste les médecins, mais n'a jamais réellement su pourquoi.

En résumé... Jack porte une sorte de schizophrénie.

Pouvoir : Jack hérite des pouvoirs de son père qui est de contrôler le feu et d'y résister. Il peut se rendre invisible, si la situation où il se trouve ne lui en donne pas le choix. Cette manœuvre d’invisibilité lui coûte beaucoup d’énergie.
Il possède aussi la faculté de se déplacer rapidement pour tromper ses victimes. Son point faible est sa partie humaine qui l'empêche de réaliser beaucoup de choses.

Histoire : Né d’un père démon et d’une humaine, Jack n’a jamais connu sa mère, morte à sa naissance. Il est demi démon et a toujours détesté la violence… enfin, c’est l’un de ses avis. En Enfer, il avait fait la connaissance d'une démone, Balbéro, dont il était tombé amoureux. La démone le repousse à cause des sentiments humains qu’il éprouve. Elle tente alors de le détruire, lui et sa moitié démoniaque.
En légitime défense, il la tue.
Quelques temps plus tard, Jack prend conscience que le flambeau des enfers lui sera en main d’ici peu. Se brouillant avec son père, il fuit sur Terre.

Jack vécut deux ans dans une famille d’accueil. Lors sa déchéance, Jack a perd son aile droite lors d'un engagement. Il lui reste la gauche qu'il peut rétracter, de sorte qu'on ne puisse deviner qu'il est mi-démon d'apparence. Sa nouvelle famille, s'étant habituée à ses origines démoniaques, décida de le placer à Daimos dans le but de l'éduquer convenablement et de le protéger de son père biologique, qui cherche à le récupérer à tous prix.

Histoire à Daimos : Histoire à Daimos:

Pour son premier jour:

-Jack s'est rendu au hall pour s'inscrire et a terminé son après midi en salle de détente, rejoint par Domélia.
-Il est ensuite allé aux champs alentours, pour trouver de la chair humaine. Il est rejoint par Undomiel et Estelline qui le conduiront à la cascade. Il y rencontrera Gaeline Fabio et Daeros.

Le lendemain :

-Jack a combattu en salle d'entraînement avec Ezol, Tarask, Dorilis et le père Tobias; qui lui a jeté un sort "le chant mineur des anges".
-L'après midi, il se retrouve avec Undomiel à la cascade pour discuter et faire connaissance, même si l'histoire tourne au drame...
-Il se rend à la forêt noire, pour s’entretenir avec lui même et y retrouver Domélia, qui le mène devant Daeros à la bibliothèque. Ensemble, ils doivent trouver une solution, à son envoûtement.
-Ils partiront donc au temple pour y retrouver Magoa le Dieu du chaos, réincarné en épée et maître de la secte du Chaos. Jack y prendra part, se liant avec Domélia.
Le soir, il se rend au banquet d'honneur donné à la salle des fêtes de daimos.
-En pleine nuit, il suit Domélia et Shaw à la forêt féerique. Jaloux du comportement de la succube qui charme l’élève, il engage un combat contre ce dernier et se jure de le retrouver un jour.

Le troisième jour:

-Jack s'est inscrit au tournoie qui forme les ailes de l’école à engager des combats, pour trouver un champion. Il fait la rencontre de Frost chez les Dragonnoirs.
-Se rendant ensuite chez son directeur d'aile, il se présente en tant que nouvel élève et participant.
Retournant à l'inscription pour le tournoi, il suivra les Dragonnoirs au bar du "trèfle à quatre feuilles" au village.
-Après avoir beaucoup bu, il sort du café avec Estelline et se rendent tous deux au lac.
-Ensuite, il se rend en cours d’incantation de Stakkar où il a fait apparaître Kirama. Kirama est son Stakkar, une créature lui ressemblant en tout point et diminué en taille et en pouvoir… Une simple aide de camps ç invoquer de temps en temps.
-Ils se rendus avec sa créature au parc pour discuter. Cette après midi dégénère avec l’arrivée du médecin Raphaël, ayant été prévenu par Djerai et Gaeline qui avaient blessé au part avant par le demi démon.
-Il s’enfuit et se rend à la forêt féerique où il y découvre pourquoi les médecins lui sont détestés et l’identité de Raphaël, son frère. Il le ramène à l'infirmerie, celui-ci ayant perdu connaissance après lui avoir fait repousser son aile droite.
-Après cette après midi chargée, Jack se rend au comptoir pour décompresser, il y rencontre Eléonor et Fanellia.
-En sortant, il fait la rencontre de Candela au parc...
-Il l'emmènera à l'infirmerie après l'avoir mordu... Raphaël le préviendra que la fois prochaine, il ne gardera pas l'évènement pour lui.
-Candela et Jack iront à la cascade pour discuter.
-Ils chasseront ensemble aux champs alentours. Domélia les rejoindra, s'en suivra un combat interne du Jack démoniaque avec lui même. Il devient "Faible", selon lui. Il devient humain... Candela est raccompagnée par Domélia à Daimos, Jack passera une bonne partie de la nuit avec cette dernière, aux champs... Domélia récupérera son cœur auprès la démone qui avait passée un marché avec elle. Jack tuera la maîtresse succube.
-Tard dans la nuit, le démon, poussé par la faim, se rend au dehors de Daimos dans les champs. Il y est retrouvé par les sbires de son père. Kalida et Raphaël, tenteront de lui porter secours en essayant de se sauver eux même des démons qui protègent Jack durant son voyage aux Enfers. La mémoire du Jack démoniaque sera effacée sur trois jours. Il oubliera qu'il a faiblis et sa personnalité humaine ne pourra rien lui révéler de cette soirée.

Quatrième jour:

-Raphaël le mènera à l'infirmerie, mais Jack ne va pas le reconnaître.
-Le matin, il retourne dans sa chambre après avoir passé une nuit blanche. Il prend une douche froide et fait la rencontre d'un serpent démoniaque du nom d’Astaroth, dans sa chambre... Il a le pouvoir de ce rendre invisible et a pour mission de veiller sur Jack.
-Il se rendra en cours de potion où sa partie démoniaque se prendra deux heures de colle pour mauvais comportement.
-Une fois en heures de colle, il se voit obligé de rédiger une dissertation sur ‘le bien et le mal’ en compagnie de Zhina, qui l’a chahuté pendant les cours...
-Ensuite, il fera la rencontre de Angeline qui, étant nouvelle, c'est perdu avec Zhina dans les caves.
-En sortant des caves, il se rend à la table des Dragonnoirs. Il fera la rencontre de Elric et Estelline. Nymphomée viendra les rejoindre après la sortie d'Estelline. La vampire et lui-même goûteront respectivement au sang de l'autre.
-De retour à sa chambre pour une sieste, Jack marchera sur un piège de punaise mit en place par Nymphomée, voulant se venger du coup de la morsure à la table des Dragonnoirs. Domélia viendra le rattraper dans sa chambre mais Jack ne la reconnaîtra pas, en tant que démon. Il s'endormira comme une loque pendant cette soirée, ce qui lui vaudra un tag à l’indélébile...
-Allant pour prendre une douche et se frotter pour retirer les graffiti, Jack rencontre Actéon qu'il avait croisé aux champs alentours accompagné d’Elric.
-Il se rend au cours de Navarra.
-Il visite la bibliothèque où Shaw le met au défit.
-Tous deux se battront à la forêt féerique. Cause du combat: Domélia... Jack tuera Shaw qui se transformera en spectre.
-L'après midi, il se rend au lac où il retrouve Candela et Ange. Il titillera celle-ci afin de jouer avec les nerfs de Domélia.
-En fin d'après midi, à 17h précise, il se présente à la place du village pour identifier une rumeur qui court sur une certaine ‘apocalypse’. Le prêtre Tobias se joindra à la conversation ainsi que Yasuko. Il passera un mauvais quart d’heure en compagnie de l’inquisiteur dans une salle de son église. Rejoint par Astaroth, Il se voit protégé par ce dernier au péril de sa vie, menant le combat en un résultat nul… La fuite sera effective dans les deux camps.

Cinquième jour:

-Appelé par des "Elfes de maison", Jack passe à l'infirmerie pour aider Elric à développer ses pouvoirs avec Raphaël. On découvre que le garçon est un caméléon, qu’il peut copier les pouvoirs et physiques encore difficilement.
-En début de matinée, Jack profite de l'absence de Raphaël à l’infirmerie pour aller lui "emprunter" des potions diverses.
-Il se dirige ensuite vers la table des Aigleroyale où il y retrouve Angeline. Les potions volées devaient l'aider à se venger du coup qu'elle lui avait donné aux caves. Zhina s'étant intégrée à la conversation, il profite de ce moment pour verser la mixture dans le verre d'Angeline.
-La potion ingérée et non identifiée par Jack, a cet effet de changer les âmes de corps. Angeline se retrouve donc en Jack et Jack en Angeline pour une durée de 24h. Avec le corps de la demoiselle, Jack s'expliquera avec le frère de celle-ci, Ronane, qui est enfermé dans le corps de sa soeur... Ils sont donc deux... Enfin, trois garçons dans un corps...
-Il commencera sa vengeance en se rendant à la chambre d'Angeline pour remplacer toute ça garde robe... ça c’est vraiment méchant…
-Il ira ensuite prendre une douche en compagnie de Fanellia qui remarquera vite son petit jeu très indiscret et le dénoncera avec Isis aux directeurs d'ailes.
-Emmené à Raphaël, il devra expliquer ses actes.
-Aion viendra lui rendre visite à l'aile des Dragonnoirs pour s'informer et punir Jack en rapport avec la mort de Shaw. Il évoquera aussi la douche prise avec les Aigleroyals.

Sixième jours:

-Jack se rend en salle d'entraînement et se bat contre Djerai. Au bout d'un certain temps, Astaroth apparaît et met Jack en garde contre l'arrivée d'un démon à Daimos...
-Jack montera se coucher, épuisé et inquiet par la visite de l'amant de Balbéro, la démone qu'il a tué aux Enfers.
-Réveillé par un cauchemar, Jack sort en pleine nuit et se rend au cimetière où il sera rejoint par Djerai et Giantgoab. Ils tenteront de le protéger contre les sbires de son père et le démon, avec l’aide de Yasuko et Astaroth qui se joindront.
-Emmené à l'infirmerie, il devra, là encore, s'expliquer sur la venue de ces démons.

Septième jours:

-L'après midi, Jack fais un tour au parc, histoire de se détendre. Shaw le retrouve, mais Jack voit en lui la réincarnation de Balbéro... Elle lui lancera un sort d'attente pour que celui-ci souffre de ses sentiments.
-A sa sortie, il retrouve Nymphomée Elliot et Matthéo dans une autre partie du parc.
-En fin de journée, Jack et Astaroth se retrouvent en forêt noire pour avoir des nouvelles des Enfers. Seulement, ils ne sont pas seuls. Adora, Gefec, Shaw et Nymphomée se joindront à la discussion.

Beaucoup de choses se sont passées par la suite... Mais trop longues à relater et même à résumer ^^'... Disons que juste avant d'arriver sur Islabéru, Jack était tomber dans le coma après s'être confronté à sa personnalité humaine et à quelques élèves. Domélia le sort de son état, avant qu'il ne meure.
Une fois sur l’île de Dajos, après la destruction de Daimos, le démon fait la rencontre de nouveaux élèves et tentera de comprendre leur présence en ce lieu. Léto2tête, l’un des anciens professeurs de Daimos, aurait eu affaire avec Magoa… Tous deux des réincarnations de divinités, il combattront pour des raisons encore inconnue et détruirons le site.
Une fois de retour sur les ruines de l’école, il sera attaqué par Astaroth. Le démon passe a l’action, après avoir dévoiler sa traîtrise. Son plan réussi en partie… L’extraction de l’âme de Lucifer, qui s’insinue en Jack à l’instant où son père meurt, se voit partagé en deux. Jack et Astaroth on alors tout deux une partie de l’âme de Lucifer.

Je posterais à la suite la hiérarchie de ces enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cairn.forumsactifs.com
 

Présentation de Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -