CalendrierPortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez  | 
 

 Présentation de Cinzia Vallesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cinzia
Directeur des Citrines
Directeur des Citrines
avatar

Sexe : Féminin Messages : 318
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Cimetierre, ou dans une forêt

Feuille de personnage
Race: Démone
Age: indéterminé
Métier: Eleve citrine de 2ème année

MessageSujet: Présentation de Cinzia Vallesi   Ven 24 Avr - 15:35

Nom : Vallesi

-Prénom : Cinzia

-Age : Inconnu

-Sexe : Féminin

-Race : Démone ( avec des caractéristiques vampire)

-Description physique : Cinzia est grande, elle mesure environ 1m75 et est mince : 60kg, elle est musclée, mais cela ne se voit pas. Elle fait preuve d'une beauté très surprenante, du à son coté vampire. Elle a de longs cheveux noirs qui prennent des reflets rouges ou bleu en fonction de son humeur, ses yeux sont d'un noir très profond, mais virent au rouge lorsqu'elle est en présence qu'elle considère ennemie. Elle est extrêmement souple et métrise parfaitement tous les arts martiaux. Depuis qu’Astaroth l’a ressuscitée, elle a sa marque, un croissant de lune, gravé dans le cou

-Armes : Dans les combats, Cinzia se sert d'une dague trempée dans un mélange de diamants (si petits qu'on ne les voit pas, seul la brillance de la lame et sa solidité le révèle) et de platine, afin de rendre l'arme indestructible, elle se sert également de sa capacité physique et sa parfaite métrise des arts martiaux. Sinon, L'arme principale de Cinzia, c'est sa beauté, elle s'en sert pour apprivoiser ses ennemis, pour pouvoir mieux les faires souffrir.

-Relations : Cinzia est en deuxième année, elle est extrêmement liée à Astaroth mais personne ne le sait véritablement. Elle prend un malin plaisir à taquiner Jack.

-Caractère : Cinzia est très franche, elle fait preuve d'un cynisme et d'un machiavélisme exemplaire, mais elle sait également se faire adorer par les gens, et sait être très attirante. Elle se montre parfois extrêmement sadique. Mais, elle peut faire preuve de sympathie. Elle ne fait confiance à personne mis à part Astaroth envers qui la confiance est aveugle.

-Techniques : Cinzia use de son charme envers la gente masculine, pour parvenir à ses fins, elle réussi à 95% des cas. Sinon elle fait un parfait alliage de la métrise des arts martiaux et de la technique de la dague. Elle se sert également de ses pouvoirs vampiriques et petits à petits démoniaques.

Pouvoirs : Cinzia a les capacité de s'éclipser un pouvoir qu'elle maîtrise à peu près maintenant, elle peut également grâce à sa dague guérir mais elle ne peut, pour le moment soigner que des blessures bénignes. Elle lit par ailleurs dans les pensées comme tout vampire qui se respecte ainsi qu'elle fait preuve d'une certaine rapidité. Depuis qu’elle a été « ressuscitée » elle à le pouvoir de contrôler la forêt sombre, mais pour le moment, elle est loin de la maîtriser.

-Les qualités : Elle peut faire une très bonne partenaire de combat, mieux vaut l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis. Elle est très physique, et posée. Elle peut également se révéler avoir beaucoup d'humour.

-Les défauts : Elle est extrêmement machiavélique, et se révèle tout aussi manipulatrice. Elle fait preuve d'un sadisme et d'un cynisme hors pair;

-Histoire : Lorsqu’elle était petite, les parents de Cinzia furent tués par la sœur de sa mère, la raison qui avait poussé à ce meurtre, n’était ni plus ni moins qu’un combat entre personnes de bords opposés : Les parents de Cinzia étaient entièrement voués aux enfers, tandis que la tante de la jeune fille, elle, était vouée aux Bien. Malgré leur vocation maléfiques, les parents de Cinzia l’aimaient, et furent tout ce qui était en leurs pouvoir pour sauver la jeune fille, pour ne pas qu’elle se fasse enlevée. En vain. La jeune fille fut donc élevée par sa tante et son oncle, en ne sachant pas qu’ils n’étaient pas ses parents. Cinzia n’avait de sa mère qu’un bracelet, elle ne savait d’ailleurs pas à qui il avait appartenu.
Ses nouveaux parents, l’avaient élevée en tant que bonne prêtresse du bien, mais Cinzia, n’adhéra jamais aux propos que leurs tenaient ceux qui auparavant avaient tués ses parents.
Elle se mit a côtoyer les être les plus noirs, un jour, l’un d’eux lui remis une dague, s’était celle de son père mais cela elle ne le savait pas.
Lorsque ses parents adoptifs découvrirent les relations de la demoiselle, ils l’éloignèrent d’eux, mais l’apothéose fut le jour ou ils découvrirent que la demoiselle vivait un parfait idylle avec un vampire.
A peine la nouvelle fut elle sue, que l’oncle de Cinzia partit à sa poursuite sous les ordres de son épouse, pour tuer le jeune importun.
La vérité fut cachée à Cinzia, on lui dot qu’il avait été retrouvé mort, et que tous cela était de sa faute, il fallait qu’elle soit cadrée, c’est ainsi que les parents de Cinzia décidèrent de l’envoyée dans l’école de Daimos, pour qu’elle maitrise ses pouvoirs et qu’elle soit à leurs image.
Lorsqu’elle arriva à Daimos, la jeune fille fut sujette à des visons, elle n’y comprenait rien, en réalité, elle assistait au meurtre de ses parents. De plus, elle fit la connaissance d’Astaroth, ses parents adoptifs en parlaient, mais en mal, Tandis qu’elle eu la vision de cet homme, plus jeune, conversant avec ceux qu’elle vit plus tard se faire tuer, c'est-à-dire, ses parents. Cinzia cherchait toujours qui étaient ceux de sa vision, et également, qui était cet homme, Astaroth.
Avant la fermeture de l’école, Cinzia découvrit un lien entre son bracelet et la jeune femme, que sa tante avait tuée.
A Daimos, elle s’était montrée étrange, elle décida donc de se tempérer dans la nouvelle école qu’elle intégrait, car la meilleure façon d’attirer les personnes, et de les manipuler, s’était en se montrant « aimable » avec eux.
De plus, elle veut devenir plus forte, pour servir Astaroth, et également venger la seule personne qu’elle avait réellement aimée

Histoire à Cairn :

Après une soirée « mouvementée » dans la chambre de Jack, Cinzia fut enlevée par des sbires. Après avoir été torturée afin que les ravisseurs obtiennent d’avantages de renseignements sur Astaroth. La jeune élève étant restée de marbre elle fut tuée, de toute façon quoiqu’elle eut fait, elle aurait sûrement subit le même sort.

Astaroth alla rechercher son âme au fin fond de l’Hadès, puis lui recréa un corps, à défaut d’en avoir un autre à disposition, il la fabriqua à base de terre et d’eau, ainsi que de son propre sang. Ainsi la jeune femme est reliée à celui qu’elle considère comme son maître, et la marque de ce dernier en est la preuve : une demi-lune est gravée dans son cou.
De plus, en ce qui concerne les changement physique, la jeune vampire à dut abandonner ses cheveux ébènes contre des cheveux au rouge sombre tels ceux d’Astaroth.

Dans les autres nouveautés : ses pouvoirs. Avec de l’entrainement la jeune femme pourra plus ou moins contrôler la forêt sombre, et de plus atteindre des postes un peu plus prestigieux dans les Enfers. Elle a réussit à se familiariser avec son corps.

La jeune Citrine est également obligée de se promener avec un flacon de terre, d’eau et d'air de la forêt sombre afin d’éviter toute mauvaises surprises….

...~oOo~...



Dernière édition par Cinzia le Sam 25 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Cinzia Vallesi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cairn :: Accueil :: Fiches de présentation -